Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Salut à tous, alors la question du jour :
Maintenant que l'intèrieur de ma rallye est tout neuf, je vais attaquer le moteur: Comment fait-on pour le sortir de la caisse?
Je l'ai déjà fait sur une Ax mais à la disqueuse (en même temps c'est une Ax )
Merci d'avance
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."
en plus la 205 rallye y a rien de sorcier c'est pas comme une GTI avec 3 millions de fils de partout. Tu prends ton temps , tu repere avec du scotch carrossier en ecrivant ou vont les choses( durites ou fils electrique). Tu peux meme prendre des photos numériques au moins au remontage, au moindre doute tu jette vite un oeil sur l' ordi et hiop c'est dans la poche
Bon courage ca va le faire
Le problème c'est que je n'ai que le petit tracteur qu'on voit en arrière plan
J'ai un palan y'a plus qu'à s'y jeter!
Merci pour vos réponses
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."
Si j'oubliais:
Vous avez déposé la boite ou vous l'avez laissée sur le bloc?
sors le radiateur, comme ça t'aura plus de place pour maneuvrer si tu laisse les carbus et l'echappement.
Par contre, faudra le mettre un peu en travers afin de passer les longerons.
le mien je l'ai éclaté quand j'ai sorti le moulin
pour la boite je ne pense pas que tu gagnes ton temps à la laisser dessus, car elle va tenir comment sur la caisse???