
Arbre a came
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- ludovic pilote 83
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lol t inquiete la cullasse est pas mal taper
et le bas moteur est un peu spécial

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Les weber sont capricieux...........
....... mais quand on les dompte sa envoie grave
http://www.axterre.skyblog.com

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Le 1320310 a une levé de soupape de 11.6 sa touche pas au piston ?
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ta une technique pour usiné les piston au bon endroit ???momo a écrit :la levée est de 3.75 au pmh donc faut usiner les pistons(rien à voir avec la levée de 11.6), il faut au moins un rv de 11 pour que ça fonctionne correctement,ressorts et coupelles "renforcés" ect ....
Sa crain pas ? car des angles pointu sur un piston risque de créé un point chaud et donc risque de trou
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Salut, je ne veux pas faire de HS mais c'est quand même mieux de mettre la poulie alu réglable (surtout avec des diagrammes pareilles
et si les sièges de soupapes n'ont pas été remontés...).
Nous on la mise et il est vrai qu'on a senti une belle différence car il y a déja pas mal à gagner avec un bon calage de la distri!
Je vois souvent des gens mettre des AAC avec des levées formidables et ne rien faire préparer en conséquences. Faut pas s'étonner si le moteur pète pas longtemps après...
Enfin voilà, c'est juste un petit conseil...tu peux mettre un AAC gr.N mais c'est clair que la différence ne sera pas fulgurante. Pour un gr.A qui offre d'autres résultats (plus convaincants) il faut prévoir une préparation de la culasse.

Nous on la mise et il est vrai qu'on a senti une belle différence car il y a déja pas mal à gagner avec un bon calage de la distri!

Je vois souvent des gens mettre des AAC avec des levées formidables et ne rien faire préparer en conséquences. Faut pas s'étonner si le moteur pète pas longtemps après...
Enfin voilà, c'est juste un petit conseil...tu peux mettre un AAC gr.N mais c'est clair que la différence ne sera pas fulgurante. Pour un gr.A qui offre d'autres résultats (plus convaincants) il faut prévoir une préparation de la culasse.

Vive la Rallye et le rallye!!!
FL racing
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J ai appelé a la MATEC et ils mont bien renseigner .
je v leur commander un arbre a came .
Pas besoin de poulie reglable.
284/284 calage a 108°
34/70/70/34 pour une levé de 2.5 au pmh
Ils mont conseiller celui la car a 300° pour l autocross j aurais mon moteur trop pointu a piloter ( car sur la terre on a plus besoin de couple que tr.)
Le gars ma dit que se modelle il en vend asser souvent .
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Pas besoin de poulie reglable.
284/284 calage a 108°
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Ils mont conseiller celui la car a 300° pour l autocross j aurais mon moteur trop pointu a piloter ( car sur la terre on a plus besoin de couple que tr.)
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