freins - étriers 206 Bosch
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- A remercié : 130 fois
- A été remercié : 428 fois
- Lilive
- Pilier de bar
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 171 fois
j'ai refais mon train AR dimanche et du coup j'ai repurgé les freins et je trouve uen sensation que j'avais pas avant : j'ai pas l 'impression que ca freine beaucoup en début de pédale, mais par contre quand on appuie fort ça freine .... fortPiedplanche a écrit :Course plus longue pour le blocage mais ralentissement dès qu'on "lèche" la pédale. Faut dire que j'ai réglé la tige de Cde sous la pédale

mais j'aimerai bien arranger cette sensation de début de course de pédale, tu fais commment PP pour régler la tige ? faut la régler par l habitacle ?
- patrice 57
- Assidu
Je vous deconseille de toucher a cette tige du maitre cynlindre, si la course de la pedale est longue, c'est au niveau des freins arriere je pense.....le fait de modifier le relage de la tige, le risque c'est un mauvais retour des pistons car en deplcant le cylindre dans le maitre cylindre, un orifice des retour peut etre bouché.....il est au bord max du cylindre, donc des deplacement, hop, bouché!
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- A remercié : 130 fois
- A été remercié : 428 fois