freins - étriers 206 Bosch

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Message par PTS »

celles d'origine suffisent
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olivF2000
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Message par olivF2000 »

PTS a écrit :celles d'origine suffisent
Merci B) :bien: :mrgreen:

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Message par Piedplanche »

je vois le marquage sur tes étriers : le seul moyen que j'ai trouvé de faire partir ce foutu crayon, c'est le décapex, un décapant peinture :(

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Message par PTS »

j'ai pas pris la peine de le faire encore :(
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Message par olivF2000 »

Piedplanche a écrit :je vois le marquage sur tes étriers : le seul moyen que j'ai trouvé de faire partir ce foutu crayon, c'est le décapex, un décapant peinture :(
Acétone ou brosse paille de fer ;)

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Message par olivF2000 »

Ayé,j'ai recu mes étriers merci PTS :bien:
je viens de commander les vis de fixation et les plaquettes qui vont bien,montage ce we :)

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Message par Lilive »

ceux qui seront à la concentr' pourront avoir un paercu du freiange Bosch + plaquettes origine sur la mienne ;)

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Message par Lilive »

Piedplanche a écrit :Course plus longue pour le blocage mais ralentissement dès qu'on "lèche" la pédale. Faut dire que j'ai réglé la tige de Cde sous la pédale ;)
j'ai refais mon train AR dimanche et du coup j'ai repurgé les freins et je trouve uen sensation que j'avais pas avant : j'ai pas l 'impression que ca freine beaucoup en début de pédale, mais par contre quand on appuie fort ça freine .... fort :p (ma purge est bonne c'est sur ;) )
mais j'aimerai bien arranger cette sensation de début de course de pédale, tu fais commment PP pour régler la tige ? faut la régler par l habitacle ?

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Message par PTS »

j'ai le meme feeling, apparemment reglage de la tige a l'interieur de l'habitacle, et verifier aussi le rattrapage de machoires a l'arriere
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Message par patrice 57 »

Je vous deconseille de toucher a cette tige du maitre cynlindre, si la course de la pedale est longue, c'est au niveau des freins arriere je pense.....le fait de modifier le relage de la tige, le risque c'est un mauvais retour des pistons car en deplcant le cylindre dans le maitre cylindre, un orifice des retour peut etre bouché.....il est au bord max du cylindre, donc des deplacement, hop, bouché!

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Message par Piedplanche »

Je l'ai fais, d'un poil de c_l pour diminuer la course, pas de problème particulier.
Mais faut y aller tranquille, en douceur :)

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Message par Lilive »

je vais nettoyer mes freins AR dans la semaine, je les reglerai aussi dans la foulée et vous dirait ce qu'il en est ;)

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olivF2000
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Message par olivF2000 »

Je n'ai rien eu à retoucher,course courte avec du mordant dès le début :bien: ,plaquettes origine Peugeot,tout ca testé en course ce we,nickel B)

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Message par Lilive »

quand je les ai montés moi c'était bien, mais depuis ce week end et une nouvelle purge je trouve ca bizarre : ca mord pas au debut, enfin c'est peut etre dans la tete aussi :p

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Message par PTS »

j'ai la meme approche, PP peut confirmer il a essayé mes freins. par contre ça freine, pas de soucis.

je vais voir mon rattrapage aux tambours
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