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sloggies
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Message par sloggies »

des nouvelles de la :
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Montage des amortos Ar PTS, on voit que le diamètre du corps est plus important et qu'ils sont quand même plus dureq simplement à manoeuvrer à la main

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Et donc le programme du jour avec Lilive deculassage suite à une fuite du circuit d'huile qui degueulasse le bloc

Demontage du cache culbu

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desserage de la culasse (carburation enlevée)

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Le petit 1294 pas de surpise tout est nickel les cloisons du collecteur d'echappement sont nickels

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LA culasse posée

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L'AAC

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Le chantier :lol:


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Le chantier vue de loin... :lol: avec Lilive à l'heure de la prière :p


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Pas mal de passants se demandaient ce qu'on fesait, y a même un gars avec une 205 1600GTi qui c'est arreté et on a tapé la discussion pendant plus d'heure B) bien sympa

Et puis en fin de journée on a pris une decision ou j'ai plutot pris une decision, avec tout le boulot dejà fait ce serai con de s'arreter là nan?

--> on tombe le bloc pour faire repeindre le compartiment moteur, allez zou :mellow:
l'injection ?..... --> il faut laisser ça au mazout

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micka
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Message par micka »

:bien: bon courage a vous

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Bless_et_Ptitefleur
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Message par Bless_et_Ptitefleur »

Bon courage les z'amis ;)

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Message par Lilive »

le courage on l'a, on manque un peu de place là en fait :lol:
car faut dire que le garage a sloggies est vers la gare de nevers, donc pas du tout un quartier ou y a du monde qui passe un samedi après midi :p
un chantier de déconstruction auto ça fait désordre en plein centre ville :oops:

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sloggies
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Message par sloggies »

Merci pour les encouragementq

La culasse a été deposée aujourd'hui pour la rectif. B)
l'injection ?..... --> il faut laisser ça au mazout

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sloggies
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Message par sloggies »

Avec Lilive on a un peu travaillé ce samedi siur la sloggies mobile ,
------> des news:

La culasse a été rectifiée, les coupelles changées ainsi que les joints de queue de soupape, les soupapes rodées:


Ceti pas beau quand c'est neuf une culasse?
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Changement du joint spy d'aac:

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le boitier d'eau nettoyé:

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l'allumeur neuf:

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Donc on remonte la culasse:

Nettoyage du plan de joint coté moteur:

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Mise en place du joint de culasse:

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Presentation de ma culasse toute propre avec le bloc ... y a comme un petite difference dans l'etat de propreté:

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Serrage de la culasse au couple:


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puis à l'angle:

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sloggies
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Message par sloggies »

On continu:

demontage de la boite

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Avant:
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Après

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Demontage de l'embrayage pour changer le joint spy + monter un embrayage renforcé (celui-ci est à vendre il a moins de 10.000kms MP si interessé)

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Le support de boite sous la batterie et hop direction le zingage

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Depose du moteur


Avant
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Après:

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Pendant :lol:

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La 205 XRD pour transporter tout ce petit monde B)

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Prete pour la peinture:

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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

C'est un vrai roman photo :bien: Vous l'avez ouverte la BV :?:

Profites en pour pointer ton support batterie (et surtout moteur), ça lui fera pas de mal ;)

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boumbo
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Message par boumbo »

un peu plus d'entrain pour frotter svp :lol:

bon boulot les gars ;) va etre belle ta titine B)

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Message par Lilive »

boumbo a écrit :un peu plus d'entrain pour frotter svp :lol:

bon boulot les gars ;) va etre belle ta titine B)
il a frotté t'en fais pas je surveillais :lol:

par contre je voudrai pas être celui qui va utiliser la brosse après :oops:

la BV on a juste démonté le carter de 5 pour le faire zinguer ;)

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Message par boumbo »

bon ben puisqu'il a la technique je peux lui amener la mienne alors :lol:

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Message par sloggies »

Piedplanche a écrit :C'est un vrai roman photo :bien: Vous l'avez ouverte la BV :?:

Profites en pour pointer ton support batterie (et surtout moteur), ça lui fera pas de mal ;)
Comme a dit Lilive on a pas ouvert la boite.
Combien coute une refection de boite (en focntion je ferais ou pas car elle marche très bien donc...)

Pour le pointage tu renforces les points et ou rajouter des cordons en plus de ceux existant?
Y a besoin car c'est un point faible?
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Message par Piedplanche »

sloggies a écrit : rajouter des cordons en plus de ceux existant?
Y a besoin car c'est un point faible?
c'est pas indispensable mais tu le tord comme de rien ce machin, et c'est pire dès que la voiture est un peu sollicitée surtout avec des supports moteur plus dur.

Tu ajoutes quelques points ;)

Pour la BV, entre les joints, les roulements, les bricoles, sans l'embrayage, c'est 300 euro ... avec remise :crying:

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PTS
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Message par PTS »

les voisins à la station lavage ils doivent pas trop piger :lol:
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Message par jean »

Merci pour le roman photo :bien: Ca instruit les novices... :bien: :bien:

Et l'eau dans le moteur ??? Ca craint. :mellow: Puisque tu l'as fait c'est que ça ne craint pas. Alors ???? Explik me please.
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sloggies
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Message par sloggies »

jean a écrit :Merci pour le roman photo :bien: Ca instruit les novices... :bien: :bien:

Et l'eau dans le moteur ??? Ca craint. :mellow: Puisque tu l'as fait c'est que ça ne craint pas. Alors ???? Explik me please.
L'eau dans le moteur, comme tu dis, ça craint. :)
Suffit de boucher le circuit d'huile avec des chiffons et de bien changer les chiffons à chaque étape et là pas de problème.
On avait boucher aussi les puits de bougies et pas une goutte à l'interieur. B)
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