radiateur refroidissement

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dom
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radiateur refroidissement

Message par dom »

est ce qu'un radiateur de refroidissement de diesel ou GTI se monte sur nos rallye :?: si oui y a t'il a gagner en baisse de temperature :?:
j'ai crus comprendre que ça peut le faire avec un de Turbo D quelqu'un peut confirmer tout cela ;)
merki :)
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damien
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Message par damien »

turbo D j'en ai demonté un cet am, et ma fois il est sacrement epais comparé au rallye.

pas de niveau a droite par contre, sinon ca doit pas poser de probleme particulier, durites en haut et en bas y a pas de problemes.

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Message par chupsy »

oui à la première question et non à la 2è ;)

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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

damien a écrit :pas de niveau a droite par contre, sinon ca doit pas poser de probleme particulier, durites en haut et en bas y a pas de problemes.
Il y a le bouchon de remplissage ? parce que j'ai un diesel sans aucun trou sur le dessus :mellow: ni le niveau, ni le remplissage et ca marche bien sur TDF ;)

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damien
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Message par damien »

pas de remplissage non plus.. exact.

mais bien 2 cm plus epais le mastar.

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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

damien a écrit :pas de remplissage non plus.. exact.

mais bien 2 cm plus epais le mastar.
ca tombe bien qu'on en parle, dimanche celui de ma ralloche blanche s'est mis a fuir, un machin qui a 25.000 kms maxi et 3/4 ans :crying: Comme pour les rotules de direction, on m'y reprendra plus aux pièces adaptables :angry:

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dom
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Message par dom »

merci pour vos réponses ;)
en fait j'ai trouver un radiateur pour GTI ou diesel neuf pour 66 euros livré sa peut etre interressant par contre 150 euros pour le Turbo D faut qu'il y ai un gain de temperature :mellow:
et vu que le mien a encore un bout de piston dedans :oops:
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damien
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Message par damien »

ca chauffe pas une rallye ;) donc pas necessaire, celui d'origine va bien.

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Message par Piedplanche »

dom a écrit :en fait j'ai trouver un radiateur pour GTI ou diesel neuf pour 66 euros livré
méfiance, j'ai l'impression qu'il a de tout dans les radiateurs, ca peut être des économies a court terme :(

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dom
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Message par dom »

fait chaud a Chambley :lol:
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Message par Lilive »

si c'est un vrai TD de la même taille que ceux d'origine peugeot il doit refroidir un peu mieux, car comme dit damien y a bien 2cm de +.
par contre attention aux adaptables: j'ai eu le cas au taf d'une 405 TD qui chauffait avec un radia neuf mais adaptable, résultat le truc était 2cm moins épais qu'un origine ;) pas étonnant qu'elle chauffe la bricole :lol:

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Message par Jul964rs92 »

C'est vrai que j'ai tendance à oublier que ma rallye n'est pas full stock :lol: J'ai un radiateur 1.9l ! J'ai comparer avec une normale, il est un peut plus grand, à mon avis ça change pas grand chose au niveau de la température :oops:
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin :mrgreen:
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Message par Chti Rallye »

J'ai semble t'il le même radiateur que PP, et la temp° de ma ralls varie beaucoup moins que l'uatre full stock que j'avais ;)
Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos ;)

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Message par olivF2000 »

Lilive a écrit :si c'est un vrai TD de la même taille que ceux d'origine peugeot il doit refroidir un peu mieux, car comme dit damien y a bien 2cm de +.
par contre attention aux adaptables: j'ai eu le cas au taf d'une 405 TD qui chauffait avec un radia neuf mais adaptable, résultat le truc était 2cm moins épais qu'un origine ;) pas étonnant qu'elle chauffe la bricole :lol:
Oui,j'avais fini par mettre un radia de TD sur mon ex 405 sri,j'ai eu un radia adaptable moins épais que l'origine,ca chauffait ,avec le TD=>nickel :bien:

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re

Message par Manouche »

J'ai monté un radiateur de 205 mazout celui de la rallye etait pourri comme pas permis!
Montage nickel, j'en ai profité pour monter 1 2eme ventilo,j'ai repiqué le contact de celui d'origine comme ça les 2 se mettent en "branle" quand le titine commence à "suer".
Par contre sur les radiateurs de mazout il n'y à pas le bouchon de remplissage dessus suffit de prendre un bout de tuyau pour remplir et hop!

Par contre niveau refroidissement c top comparé à l'ancien, je tourne à 70 80° en roulant "cool" :oops:
Un vrai pilote utilise toute la route, mêmes les arbres et les talus

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jean
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Message par jean »

C'est bien de ne pas chauffer, mais n'y a t'il pas un moment où c'est trop froid ?
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

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