
Problème d'allumage...enfin je crois.
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- julien.m
- Passionné
- Messages : 411
- Enregistré le : 31 oct. 2005, 13:11
- Localisation : abbévillers doubs
parce que t a jamais essayé. methode:
enlevé:
-cache culbu
-desserer tout les vis des culbu au max
-enlevé la distri
-enlevé l'allumeur et le boitier d'allumeur vissé sur la culasse
-enlevé la fourchette qui tien l aac en place
-enlevé les 2 goujons qui passe au travers du cache culbuteur.
sous 1 des 2 goujons se trouve une vis pointeau (allen de 3mm ou4) l'enlevé
- chassé la barre ou sont glissé les culbuteurs. la chssé du coté BV au coté distriet recuperé culbuteurs ressort ect
-défaire le support moteur droit et levé le moteur au max. glissé laac jusqu a le sortir de la culasse.
et voila sans déculassé
enlevé:
-cache culbu
-desserer tout les vis des culbu au max
-enlevé la distri
-enlevé l'allumeur et le boitier d'allumeur vissé sur la culasse
-enlevé la fourchette qui tien l aac en place
-enlevé les 2 goujons qui passe au travers du cache culbuteur.
sous 1 des 2 goujons se trouve une vis pointeau (allen de 3mm ou4) l'enlevé
- chassé la barre ou sont glissé les culbuteurs. la chssé du coté BV au coté distriet recuperé culbuteurs ressort ect
-défaire le support moteur droit et levé le moteur au max. glissé laac jusqu a le sortir de la culasse.
et voila sans déculassé
