Puis j'ai commencé le remontage (jantes et pneus neufs, custodes, feu ar, et fermeture du hayon)

Honnetement c'est la galere car quand la peinture est neuve et bein on flippe à chaque manip que ce soit au montage ou le fait de tourner autour...

ben regarde un peu mieux le volant moteurdochyde a écrit :Qu'est ce qu'il y a de spécial sur ce vilo?Piedplanche a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
La seconde photo, si tu l'as en grand format, je prends pour faire un fond d'écran, c'est carrément impressionnant![]()
bravo.
J'ai hate de voir ce que ca va donner à l'usage
Vous pouvez m'expliquer svp?
Arf reponse de mécano, je n'y connais rien...laisse tomber...ça a l'air trop compliqué.Lilive a écrit :ben regarde un peu mieux le volant moteurdochyde a écrit :Qu'est ce qu'il y a de spécial sur ce vilo?Piedplanche a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
La seconde photo, si tu l'as en grand format, je prends pour faire un fond d'écran, c'est carrément impressionnant![]()
bravo.
J'ai hate de voir ce que ca va donner à l'usage
Vous pouvez m'expliquer svp?
Oui Doc regarde, on dirait une couronne de vélo !Renaud67Rallye a écrit :Le truc impressionnant c'est qu'on voit à travers!
Justement un volant allégé c'est le top pour les relance, tu as beaucoup moins d'inertie moteur, ça prend mieux les tours....Amy - Nico a écrit :c'est claire !!
t'as gagné combien de kilo avec un volant allégé comme ça ??
et surtout est-ce que ca va pousser plus fort avec un volant plus léger à faire tourner !!
Qu'une chose à dire bonne bourre et fait gaffe à la peinture
jean a écrit :Oui Doc regarde, on dirait une couronne de vélo !Renaud67Rallye a écrit :Le truc impressionnant c'est qu'on voit à travers!![]()
Y a plus que les dents !
Il en reste un peu pour l'embrayage au moins !
sloggies a écrit :Pour répondre à un peu tout le monde:
--> j'ai gagné 750 grammes en periphérique donc là ou c'est le plus important. J'ai pas touché les épaisseurs mais y a à ganer encore mais bon je souhaite pas prendre le risque d'avoir des soucis de ralenti.
--> pour la solidité refechissons ensemble. Là ou j'ai alégé servait à la transmission de l'effort entre le demarreur et le moteur (via la courronne), donc de se coté pas de souci. L'autre partie sert à entrainer l'effort du moteur via l'embrayage par le biais de 6 vis chc et 3 pions donc si le volant moteur ne tenait pas au couple et bein y a longtemps que les vis et pions auront cisaillés sur un volant moteur d'origine.
Est ce que vous avez suivi?
Je peut encore beaucoup gagner en poids mais moi j'ai pas peur pour la solidité mais plus pour le ralenti.jean-luc13 a écrit :sloggies a écrit :Pour répondre à un peu tout le monde:
--> j'ai gagné 750 grammes en periphérique donc là ou c'est le plus important. J'ai pas touché les épaisseurs mais y a à ganer encore mais bon je souhaite pas prendre le risque d'avoir des soucis de ralenti.
--> pour la solidité refechissons ensemble. Là ou j'ai alégé servait à la transmission de l'effort entre le demarreur et le moteur (via la courronne), donc de se coté pas de souci. L'autre partie sert à entrainer l'effort du moteur via l'embrayage par le biais de 6 vis chc et 3 pions donc si le volant moteur ne tenait pas au couple et bein y a longtemps que les vis et pions auront cisaillés sur un volant moteur d'origine.
Est ce que vous avez suivi?je pensais que tu avais enlevé beaucoup plus que ça!
Ca devrait pouvoir tenir alors!
Tu me connais mal PP ... j'ai toujours une astucePiedplanche a écrit :sloggies a écrit :Snobek je sais pas si je peux faire confiance....la facture sera au taux horaire de Snobeck aussi
![]()