Puisque tu regles tes problemes "perso" ici!
Quand tu parle de certain en RP tu pense a qui exactement????
ptinico ca tout le monde a compris! et les autres????
enfin moi ca ne fait pas longtemps que je suis sur ce forum... 2 ans tout au plus...
Mais en 2 ans meme si je ne me suis jamais interposer dans votre petite gueguere a 2 balle a toi et nico, j'ai pu voir certaines choses ....
donc aujourd'hui je ramene juste mon tout petit grain de sel!
a chaques fois que Notre RR "qui sert a rien" organise un truc, exemple la sortie a dreux pour le rallye cross, il y a plein de personnes interessées, mais au final on se retrouve toujours a 2,3, 4 au grand max! alors avant de dire oui ya rien en RP bla bla bla faut se retirer les doigt du cul et venir parce qu'on viendra pas vous chercher chez vous!
tout le monde peut avoir des empechement mais faut arreter de se foutre de la gueule du monde!
et je te rappel que tu est le premier a cracher sur les autres..... et oui je ne dit rien mais je vois!
alors que ce soit toi qui ose faire ce genre de remarque ca me troue le cul!!!!
ta rien a me prouver et pareil dans l'autre sens mais comme dit chtirally, toi evite de te donner en spectacle parce que c'est tres largement ridicule!
benassi te doit des sous????? et toi tu doit des sous a combien de personnes????
ptinico (ta cible préférée), combien tu lui doit? frein de 206d ???? ca te rappel rien?
pour conclure, si les activitées du RCF ne te conviennent pas en RP,tu as 2 options:
-tu déménage.....
-tu organise des sorties sur "ton" forum, le RGI!
enfin bref vive les rallyes, vive les ax (que je vanne tout le temps juste pour taquiner nicolas et aurelien) que j'adore!!!

bonne soirée!

ps: voila pourquoi je ne cotise plus au club... et que je suis de moin en moin sur le forum....
ras le bol de ces conneries