Ce que l'on recherche tous ici, à priori, c'est encore un moyen de se détendre l'esprit, non? Ce forum c'est aussi un moyen de partager une passion qui nous anime tous... un moment dans notre journée où l'on va simplement parler des choses qui nous tiennent à coeur avec des personnes qui, parce qu'elles vivent une même passion, sont les plus aptes à les comprendre et surtout à les apprécier!
Comme beaucoup de gens je navigue pas mal sur les net, je passe par des blog, des forums et tutti quanti... Le 205 RCF est le seul sur lequel je passe, repasse, m'attarde et partage. Pourquoi? Le dynamisme général du forum, le polymorphisme des posts, l'ouverture d'esprit en générale très bien respectée et surtout les commentaires appropriés, compréhensifs et emphatiques dont certains pseudos que l'on retrouve sur la plupart des posts nous gratifient systématiquement!
Ce forum c'est, pour moi, un tout : des 205, des AX, des vannes gentillettes, malheureusement aussi des cons (mais c'est une fatalité qui touche tous les groupes!) et surtout (oui, surtout!) des passionnés!