quand on n'a pas de pont (comme moi

merci pour ta solus...Miragtif1 a écrit :Les triangles: il faut les serrer en ordre de marche car sinon cela abime les silent bloc sur le berceau car ils se retrouvent vrillées, logique!
quand on n'a pas de pont (comme moi) j'utilise un cric, pour remonter le triangles grosso me..do, là où il devrait se trouver
François a écrit :Sur la mienne après avoir changé mes amortisseurs, on aurait dit un 4X4 vue de devant!
Mesure la hauteur entre ton écrou de cardan et le bas de ton élargisseur d'aile
Ensuite tu mets ta voiture sur chandelles sans la roue et désserre ton triangle. Tu mets un cric sous ton porte moyeu et tu lèves jusqu'à obtenir la même valeur que tu as mesurée. Tu resserres tout ça et tu vas essayer ta voiture
C'est ce que j'avais fait, en allant rouler elle s'était tassée toute seule!
Les anciens ressorts étaient-ils réellement d'origine ?bougot a écrit :c'est quand meme bizarre de mettre des suspensions plus court et d'etre limite plus haut qu'a l'origine non!?!![]()
je pense!!!jean a écrit :Les anciens ressorts étaient-ils réellement d'origine ?bougot a écrit :c'est quand meme bizarre de mettre des suspensions plus court et d'etre limite plus haut qu'a l'origine non!?!![]()
je te dis ca se soir je vais me mettre dessus la..akro2.5 a écrit :alors?
par terre la ralloche dimanche?
bah attendez c'est les ressort qui rabaissent pas les amortosakro2.5 a écrit :elle va se tasser le temps d'arriver chez moi![]()
ca me fait peur ton histoire car j'ai aussi des pts perfo et j'ai prévu de la mettre par terre la mienne
ze_king a écrit :oui mais justement là son ressort fait casiment une spire de moins que ceux d'avant (cf la photo au debut)
donc ca devrais baisser
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :bah attendez c'est les ressort qui rabaissent pas les amortosakro2.5 a écrit :elle va se tasser le temps d'arriver chez moi![]()
ca me fait peur ton histoire car j'ai aussi des pts perfo et j'ai prévu de la mettre par terre la mienne![]()
Donc a mon avis c'est tes ressorts qui sont pas bon, ya pas de raison !!!