Sinon oui il y a autant de joebard chez les GTTistes que les rallyphilles

LOLjean a écrit :simca.rallye2 a écrit :team je sais pas mais joebar il l'est bien le bastien
la grève c'est pour les syndiqués, la crève c'est pour les malades![]()
![]()
Je be demandais s'il était enrhubé à ce point pour bêbe barler du dez avec le clabier
N'ait crainte ! En 205 rallye on s'amuse tous aussi mais on tient avant tout à ne pas taper dans l'auto du voisin qui nous précède ou qui nous succède... Faut pas déconner.fonce58 a écrit :Apparement, il sont un peut barge ces gttistes, quand meme.Ont fait une ptite virée...ont se suit... Voui voui...j'uquà allé foute le feux dans les freins pour suivre le reste de là troupe.Après une pose, et là ont passe au chose serieuse![]()
Ouaip sauf qu'hier par rapport à la sortie du mois de juin du 205 rallye ben y avait pas de tirage de cable ou de gros travers de porcs ds les virages par des furieuxjean a écrit : Et AVANT TOUT, on ne veut pas d'ennui qui risquerai de nous priver de notre plaisir !!
Une concentre ça se déclare en préfecture et tant que rien n'éclabousse le sérieux du 205RCF, toute demande d'autorisation de sa part ne déclenche pas d'apréhension de la part des autorités (et en disant ça je pense à l'avenir où notre club pourrait s'engager à l'organisation de rallye de régul et de montées historique).
Notre bienséance (c'est pompeux mais c'est sérieux) est gage de la confiance que l'on nous portera
Mon post n'était pas là pour dire du mal de qui ou de quoi que ce soit, c'est juste pour donner la mesure à Fonce58 qui est encore tout neufBastien a écrit : Ouaip sauf qu'hier par rapport à la sortie du mois de juin du 205 rallye ben y avait pas de tirage de cable ou de gros travers de porcs ds les virages par des furieuxlà ct vraiment cool
![]()
Ce n'est pas une critique Jean( perso j'ai apprecie les 2 sorties
= )
Le sud le sud... c'est vite dit !! Bordeaux n'est que de 0°94'00" plus au Sud de Lyon je te rappelle !!fred01 a écrit :beau petit rassemblement et désolé les gars de ne pas avoir suivie aprés mais famille oblige car sinon plus de rassemblement. et en tous cas pour les fou du volant je croit qu'il faut demander à amy nico s'il se rappelle d'une rallye 1.9 qui vient du sud...........Je croit qu'il se reconnaitra...
Et puis pour ma part je tire des frein à mains qu'avec un bon copilote j'aime bien garder les deux mains sur le volant....(celui là aussi il se reconnaitra)
jean a écrit :Le sud le sud... c'est vite dit !! Bordeaux n'est que de 0°94'00" plus au Sud de Lyon je te rappelle !!fred01 a écrit :beau petit rassemblement et désolé les gars de ne pas avoir suivie aprés mais famille oblige car sinon plus de rassemblement. et en tous cas pour les fou du volant je croit qu'il faut demander à amy nico s'il se rappelle d'une rallye 1.9 qui vient du sud...........Je croit qu'il se reconnaitra...
Et puis pour ma part je tire des frein à mains qu'avec un bon copilote j'aime bien garder les deux mains sur le volant....(celui là aussi il se reconnaitra)c'est balancer de le dire comme ça ?
![]()
Enorme![]()
![]()