pas emm..dé a changer les roues

ouep je veux bien stp , j'ai ma jupe arriere a réparer aussigreg vdb a écrit :Merci![]()
Pour la colle je peux te donner la marque demain quand je retourne au boulot
C'est une colle structural PU tu peux assembler autre chose que du plastiquegreg vdb a écrit :oui, tu veux assembler quoi d'autre autrement ?![]()
Bien sur que ça colle bienmetra83 a écrit :ça colle bien, ça dure dans le temps, la prise est rapide ?
merci pour les infos, je vais me renseigner sur cette colle chez les revendeurs vers chez moi
greg vdb a écrit :Pour remettre les choses a plat, ce réparateur plastique n'est destiné qu' aux plastiques durs (il en existe un autre pour plastique souple, elle est transparente)
et il se travail en un temps que trés restreint... Car 50% colle et 50% durcisseur grace a la buse melangeuse
Une fois seche elle a exactement la meme structure que le plastique et se ponçe a la ponçeuse, comme un plastique (impossible a la main).
ET pour finir ceci est un produit de professionnel pour les professionnels... Et rien a voir du tout avec les colles de me.de des bricotrucs et autre...
greg vdb a écrit :P-S: Samuel je n'ais toujours pas reçu de mails de ta part