ma 205 rallye de 1989

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jean-luc13
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Re: ma 205 rallye de 1989

Message par jean-luc13 »

rallye 82 a écrit :impec merci :)

la tole de l'ITG qui est fixée sur les carbus est plus fine que celle d'origine, c'est pour cela que les cornets ne tiennent pas en place?
c'est surtout que les trous sont plus gros que sur la plaque dorée d'origine ;)
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rallye 82
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Re: ma 205 rallye de 1989

Message par rallye 82 »

je vais faire comme toi alors, y mettre du scotch de carrossier, je te copie jean luc :mrgreen: :blush:

merci pour les infos :ok:
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Re: ma 205 rallye de 1989

Message par rallye 82 »

salut :)

aujourd'hui petit tour en casse, j'ai ramené un bouchon de remplissage d'huile, un leche vitre G.

la Rallye a eu aussi droit a un radiateur de chauffage tout neuf, car l'ancien commençais a avoir des fuites :lol:
fini le bouchon Renault !!
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Re: ma 205 rallye de 1989

Message par jean-luc13 »

:o tu as une pipe d'AX Sport??? :blink:
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Re: ma 205 rallye de 1989

Message par sloggies »

ah oui :blink:
C'est pour perdre un peu de cheveaux :mrgreen:
l'injection ?..... --> il faut laisser ça au mazout

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Re: ma 205 rallye de 1989

Message par rallye 82 »

jean-luc13 a écrit ::o tu as une pipe d'AX Sport??? :blink:
et oui mais plus pour longtemps, ça sera fait pour la concentr' en Limousin.

j'ai acheter l'auto comme ça, au début elle avait des Solex, qui ont été remplacés par les Weber 10 et 11.
elle a un moteur d'AX Sport, ça explique tout :mrgreen:
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Re: ma 205 rallye de 1989

Message par Lilive »

tu as trouvé un support de pompe à eau du coup ?

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Re: ma 205 rallye de 1989

Message par rallye 82 »

oui, j'en ai trouvé un :ok:

aprés j'aimerai savoir par curiosité, ou il faut découper le support de ppe a eau d'AX Sport pour faire passer la pipe de Rallye?

l'étanchéité entre le bloc moteur et le support de pompe s'effectue comment?
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Re: ma 205 rallye de 1989

Message par Lilive »

pour ça le mieux c'est que tu compares les 2 démontés.
Pour l'étanchéité c'est juste un joint torique tout bête :)

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Re: ma 205 rallye de 1989

Message par rallye 82 »

ok, merci ^_^

je suppose qu'il faut remplacer le joint torique aprés un démontage, il se trouve chez peugeot?
ou il est possible de mettre un joint torique que l'on trouve en plomberie?
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Re: ma 205 rallye de 1989

Message par Lilive »

5933 60 au prix de 1€21 dispo ;) par contre prends aussi le 1206 96 c'est celui qui va entre le boîtier alu et celui en bakélite, que tu devras peut être démonter si ton support n'a pas ce boîtier

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Re: ma 205 rallye de 1989

Message par rallye 82 »

super merci olivier :ok:
c'est vraiment pas la ruine en plus ^_^
lundi je file chez peugeot commander tout ça :rolleyes:

a venir aussi la réfection des carbus, pochette du club bien reçue :bien:
la distribution, pompe a eau, et les supports moteur
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Re: ma 205 rallye de 1989

Message par rallye 82 »

salut a tous

ce collecteur ce monte t'il sur nos 205?
a mon avis non, la jonction avec le reste de la ligne ne va pas

merci pour vos renseignements :)
GetAttachment.jpg
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Re: ma 205 rallye de 1989

Message par Lilive »

la jonction n'est pas la même en effet, après c'est peut être adaptable car la en fait il manque le joint tressé métal et si le diamètre est le même que la ligne de la rallye il y a juste peut être un support de ressorts à bricoler

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Re: ma 205 rallye de 1989

Message par rallye 82 »

salut à tous :)

ce soir j'ai recuperé mes jantes fraichement peintes :)
P1020607.JPG
titine a aussi eu droit au remplacements des silents blocs coté distribution; voyez l'état des anciens :blink:
P1020609.JPG
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Re: ma 205 rallye de 1989

Message par rallye 82 »

salut tout le monde :)

petit cadeau pour la Ralloche, des étriers de 206 Diesel :rolleyes:
P1020758.JPG
P1020759.JPG
au programme, quand j'aurai reçu la commande:
remplacement du maitre cylindre, disques/ plaquettes, et bien sur montage des nouveaux étriers ^_^

ça devrai freiner avec tout ça :mrgreen:
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