weber
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- dom
- Mordu
- A été remercié : 1 fois
la barre etait deja là quand je l'ai acheter et vus l'etat de mes brides(que j'ai d'ailleur refais suivant vos conseils colle a pare brise+acetone)j'ai preferer la remettre,elle cale bien l'ensemble qui est assez lourd et qui du coup tient un ressort de rappel pour le cable d'accel. sinon j'ai perdu des rondelles sous les visses entourer de rouge ,elles se trouvent tout au fond.obliger d'en remettre ou ça peu rester comme cela 
j'ai aussi un prob au niveau des banjo ,je me suis aperçus au remontage qu'il y avait une sorte de gicleur sur un coté mais pas sur l'autre banjo ,je sais pas dans quel sens il va ?soit vers le retour reservoir soit vers l'autre banjo ?
merci de votre aide

j'ai aussi un prob au niveau des banjo ,je me suis aperçus au remontage qu'il y avait une sorte de gicleur sur un coté mais pas sur l'autre banjo ,je sais pas dans quel sens il va ?soit vers le retour reservoir soit vers l'autre banjo ?

merci de votre aide

- Fichiers joints
-
- carbus2.jpg (64.37 Kio) Vu 1737 fois
Modifié en dernier par dom le 06 sept. 2004, 13:12, modifié 1 fois.

- dom
- Mordu
bon !!! je viens de redemarer la rallye
mais voilà des qu'il est en température normal ça ratatouille
ralenti irrégulier bref comme avant en plus pas tellement de puissance en charge monte difficilement dans les tours mais linéairement et sans accoups ,pour le second effet kiss kool le moteur fait un clac clac dans le bas moteur
bien présent au ralentis mais ne s'entend plus en poussant un peu le moulin.les carbus sont surement bon a reglez quoique je suis surpris que ça merdouille pas plus car ça repond mieu qu'avant c'est plus vif mais le bruit dans le bas moteur là j'ai un peu la trouille
va peu etre faloir ouvrir sachant qu'il a 170000 kms.Vos impressions
désoler Aurore je sais pas pour GT2I

désoler Aurore je sais pas pour GT2I

- bob_063
- Membre du Club 2025
- Localisation : Saint Georges de Mons (63780) A 30 min au Nord de Clermont Ferrand
- A remercié : 961 fois
- A été remercié : 492 fois
c'est vrai, le jeu aux culbuteurs doit avoir besoin d'etre rectifié !!!Faboulus Écrit le Aujourd'hui, 22:35
Bizarre , parce que moi , même avec une prise d'air , on était kif kif avec Ron en revenant de la Concentr' , donc tu dois avoir autre chose
Passé 4000 , de toute façon , les réglages ne servent plus à grand-chose
Vérifie ton jeu aux culbuteurs
Tu manque de patate, t'es carbu sont réglés, et t'as un clac clac !!
T'as trop de jeu entre tes culbuteur et tes soupapes ! du coup, ça fé clac clac et tu perd de la compression !!!
La preuve, c'est que moi, j'ai refait mes jeux et j'ai gagné 1 bar sur chaque cylindre
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille

205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille

- dom
- Mordu
le jeu au culbus a été fait avant,par contre faut que je verifis l'avance car j'ai démonter l'alumeur pour remplacer la capsule pourtant reperer avant demontage mais il parait que ça bouge quand meme ,je vous tient au jus apres,quand à l'auto je l'ai pousser aujourd'hui pour voir si ce n'est l'impression de lourdeur elle marche bien sans trous et grimpe jusqu'au rupteur en 1,2 ou 3 apres
trop reperable