weber

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Avatar du membre
Faboulus
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1598
Enregistré le : 20 mai 2003, 20:10
Localisation : IDF - BEZONS (95)

Message par Faboulus »

C'est pas une barre pour ramener vers le moteur la sonde de déclenchement du ventilo ???
http://www.faboulus.com

Suzuki 1100 GSXR de 1990

Avatar du membre
Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 11767
Enregistré le : 10 déc. 2002, 14:27
Localisation : Complètement à l'Ouest...
Contact :

Message par Oliive »

c'est bô :wub:

Avatar du membre
dom
Mordu
Mordu
Messages : 536
Enregistré le : 11 mai 2004, 17:25
Localisation : NANCY
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par dom »

la barre etait deja là quand je l'ai acheter et vus l'etat de mes brides(que j'ai d'ailleur refais suivant vos conseils colle a pare brise+acetone)j'ai preferer la remettre,elle cale bien l'ensemble qui est assez lourd et qui du coup tient un ressort de rappel pour le cable d'accel. sinon j'ai perdu des rondelles sous les visses entourer de rouge ,elles se trouvent tout au fond.obliger d'en remettre ou ça peu rester comme cela :(
j'ai aussi un prob au niveau des banjo ,je me suis aperçus au remontage qu'il y avait une sorte de gicleur sur un coté mais pas sur l'autre banjo ,je sais pas dans quel sens il va ?soit vers le retour reservoir soit vers l'autre banjo ? :unsure:
merci de votre aide :king:
Fichiers joints
carbus2.jpg
carbus2.jpg (64.37 Kio) Vu 1732 fois
Modifié en dernier par dom le 06 sept. 2004, 13:12, modifié 1 fois.
ImageImageImage

Avatar du membre
Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 11767
Enregistré le : 10 déc. 2002, 14:27
Localisation : Complètement à l'Ouest...
Contact :

Message par Oliive »

pour les rondelles ché pô mais si elle sont là, il y a bien une raison ;)

sur le banjo, c'est le réducteur, coté le plus petit vers la sortie ;)

Balet
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1124
Enregistré le : 02 juil. 2004, 19:25
Localisation : Bordeaux

Message par Balet »

Pour les rondelles je les ai pommés aussi et depuis j ai des prises d air ... :angry: <_<
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !

Avatar du membre
dom
Mordu
Mordu
Messages : 536
Enregistré le : 11 mai 2004, 17:25
Localisation : NANCY
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par dom »

:ok: merci Oliive !!!je n'ai plus qu'a chercher les fameuses rondelles ,il m'en reste une comme modéle :huh: et pour la durite essence j'ai trouver que du 6 un peu dur a rentrer :wak:
ImageImageImage

Avatar du membre
Aurore
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1656
Enregistré le : 13 juin 2004, 15:02
Localisation : DOLE 39
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message par Aurore »

s'cusez moi d'en remettre une couche, mais elle est complète la pochette de joints GT2I ?

Avatar du membre
dom
Mordu
Mordu
Messages : 536
Enregistré le : 11 mai 2004, 17:25
Localisation : NANCY
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par dom »

bon !!! je viens de redemarer la rallye :ok: mais voilà des qu'il est en température normal ça ratatouille :( ralenti irrégulier bref comme avant en plus pas tellement de puissance en charge monte difficilement dans les tours mais linéairement et sans accoups ,pour le second effet kiss kool le moteur fait un clac clac dans le bas moteur :( bien présent au ralentis mais ne s'entend plus en poussant un peu le moulin.les carbus sont surement bon a reglez quoique je suis surpris que ça merdouille pas plus car ça repond mieu qu'avant c'est plus vif mais le bruit dans le bas moteur là j'ai un peu la trouille :( va peu etre faloir ouvrir sachant qu'il a 170000 kms.Vos impressions :blink:
désoler Aurore je sais pas pour GT2I
ImageImageImage

Avatar du membre
dom
Mordu
Mordu
Messages : 536
Enregistré le : 11 mai 2004, 17:25
Localisation : NANCY
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par dom »

<_< synchro reglez chez un vieux sorcier qui a goutez à l' A110 ,ralentis a peu pres stable mais toujours pas de patate un gros POUAAAHHH c'est tout :angry:
ImageImageImage

Avatar du membre
Faboulus
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1598
Enregistré le : 20 mai 2003, 20:10
Localisation : IDF - BEZONS (95)

Message par Faboulus »

Bizarre , parce que moi , même avec une prise d'air , on était kif kif avec Ron en revenant de la Concentr' , donc tu dois avoir autre chose :(
Passé 4000 , de toute façon , les réglages ne servent plus à grand-chose ;)

Vérifie ton jeu aux culbuteurs :ok:
http://www.faboulus.com

Suzuki 1100 GSXR de 1990

Avatar du membre
bob_063
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 6961
Enregistré le : 27 avr. 2004, 11:31
Localisation : Saint Georges de Mons (63780) A 30 min au Nord de Clermont Ferrand
A remercié : 961 fois
A été remercié : 492 fois

Message par bob_063 »

Faboulus Écrit le Aujourd'hui, 22:35
  Bizarre , parce que moi , même avec une prise d'air , on était kif kif avec Ron en revenant de la Concentr' , donc tu dois avoir autre chose 
Passé 4000 , de toute façon , les réglages ne servent plus à grand-chose 

Vérifie ton jeu aux culbuteurs 
c'est vrai, le jeu aux culbuteurs doit avoir besoin d'etre rectifié !!!
Tu manque de patate, t'es carbu sont réglés, et t'as un clac clac !!
T'as trop de jeu entre tes culbuteur et tes soupapes ! du coup, ça fé clac clac et tu perd de la compression !!!
La preuve, c'est que moi, j'ai refait mes jeux et j'ai gagné 1 bar sur chaque cylindre
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS <oo>
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille B)

Avatar du membre
Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 11767
Enregistré le : 10 déc. 2002, 14:27
Localisation : Complètement à l'Ouest...
Contact :

Message par Oliive »

Dom essai de trouvé qq avec du matos pour te la reglé, le gros pouuahh c'est facile, même avec 2 mains gauche ;)

sinon controler le jeu c'est pas du luxe :)

Avatar du membre
dom
Mordu
Mordu
Messages : 536
Enregistré le : 11 mai 2004, 17:25
Localisation : NANCY
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par dom »

le jeu au culbus a été fait avant,par contre faut que je verifis l'avance car j'ai démonter l'alumeur pour remplacer la capsule pourtant reperer avant demontage mais il parait que ça bouge quand meme ,je vous tient au jus apres,quand à l'auto je l'ai pousser aujourd'hui pour voir si ce n'est l'impression de lourdeur elle marche bien sans trous et grimpe jusqu'au rupteur en 1,2 ou 3 apres :ph34r: trop reperable :lol:
ImageImageImage

Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »