Et au final un magazine intéressant car traitant de tout ce qu'on aime. J'aurais juste aimé des articles plus poussés, mais ça c'est mon côte pénible...
Tes trop chaudscale33 a écrit :En avion,......pourtant çà pousse,........surtout au décollage!!!!
T'étais où,.........dans la soute ou quoi????........................![]()
![]()
j'abandonne à chaque fois c"est la mème, ta du manger un sacré clownscale33 a écrit :37,5°,....les urines claires,.......tout est normal!!!!
Ben oui ça pousse, et 916 km/h en pointe...il faut dire ce qu'il y est, la rallye n'y monteras jamais.scale33 a écrit :En avion,......pourtant çà pousse,........surtout au décollage!!!!
![]()
Ici,....il est 23h50,il fait nuit aussi,22,7° dans la salle à manger,on est au digeot,et on te remercie,........enfoiré.Pierro19 a écrit :Ben oui ça pousse, et 916 km/h en pointe...il faut dire ce qu'il y est, la rallye n'y monteras jamais.scale33 a écrit :En avion,......pourtant çà pousse,........surtout au décollage!!!!
![]()
Ici,il est 18h, il fait nuit, 30°, on est a l'apéro, mais on pense a vous...a la votre!!
juste pour info, une modine, tu ne peux pas la bichromater, alors a part la repeindre pour remonter un truc propore, je vois pas ce que tu peux y faire ...ying-yang a écrit :Bab, j'ai rien contre toi, mais est-ce que peindre une modine est sérieux ?![]()