GTITECH spécial PTS

Discussions autour de l'automobile, photos, vidéos, infos....
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pierro19
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 68 fois
A été remercié : 275 fois

Re: GTITECH spécial PTS

Message par Pierro19 »

acheté pour lire dans l'avion, top pour nous, bravo baptiste :ok:

Et au final un magazine intéressant car traitant de tout ce qu'on aime. J'aurais juste aimé des articles plus poussés, mais ça c'est mon côte pénible...
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A été remercié : 115 fois

Message par scale33 »

En avion,......pourtant çà pousse,........surtout au décollage!!!!

T'étais où,.........dans la soute ou quoi????........................ :lol: :lol: :lol:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

laurentweber87
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 392 fois
A été remercié : 280 fois

Message par laurentweber87 »

scale33 a écrit :En avion,......pourtant çà pousse,........surtout au décollage!!!!

T'étais où,.........dans la soute ou quoi????........................ :lol: :lol: :lol:
Tes trop chaud :mrgreen:
La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....

-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

37,5°,....les urines claires,.......tout est normal!!!!
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

laurentweber87
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

scale33 a écrit :37,5°,....les urines claires,.......tout est normal!!!!
j'abandonne à chaque fois c"est la mème, ta du manger un sacré clown :ph34r: <oo> :mrgreen:

-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014

Pierro19
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Pierro19 »

scale33 a écrit :En avion,......pourtant çà pousse,........surtout au décollage!!!!

Ben oui ça pousse, et 916 km/h en pointe...il faut dire ce qu'il y est, la rallye n'y monteras jamais.

Ici,il est 18h, il fait nuit, 30°, on est a l'apéro, mais on pense a vous...a la votre!!
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

Le seul truc que j'ai mangé c'est du Kiri,.....c'était pas un clown çà?

Qui a eu ce numéro?.......
GTITech.jpg
ImageImage

Pierro19
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Pierro19 »

<oo> :lol: :lol: :lol:

laurentweber87
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

MDR :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

Pierro19 a écrit :

Ben oui ça pousse, et 916 km/h en pointe...il faut dire ce qu'il y est, la rallye n'y monteras jamais.

Ici,il est 18h, il fait nuit, 30°, on est a l'apéro, mais on pense a vous...a la votre!!
Ici,....il est 23h50,il fait nuit aussi,22,7° dans la salle à manger,on est au digeot,et on te remercie,........enfoiré.

A bientôt
ImageImage

ying-yang
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 125 fois
A été remercié : 44 fois

Message par ying-yang »

Acheté aussi, et j'ai trouvé que c'était un torchon comme une grande partie des nouveaux magazines actuels: km/h, yougtimers, etc.

D'un autre côté, dès que vous voyez une Rallye dans sur du papier, vous êtes émoustillés comme des pucelles ! :lol:
Alors ils auraient tort de ne pas vous donner ce que vous demandez ! Au moins, ils s'en foutent plein les poches !

Il n'en faut pas beaucoup pour vous satisfaire.
Entre les fautes d'orthographe et les sujets traités à la va-vite et incomplets, les niveau des lecteurs a singulièrement baissé pour que tout-le-monde trouve ça bien !

Bab, j'ai rien contre toi, mais est-ce que peindre une modine est sérieux ? :mrgreen:
Ce qui me dérange, c'est que tu es porté en exemple.
Quand ta peinture sera abîmée et/ou rayée, tu en feras quoi de la modine ? :rolleyes:
Tu repeindras ? :mrgreen:

Déjà que peindre un bloc n'est pas la meilleure des solutions à long terme...
Même commentaire que pour la modine lorsque ta peinture sera rayée et/ou tachée.

Et là, il y a 14 abrutis à la douzaine qui vont se dépêcher de t'imiter parce qu'ils l'auront lu dans une revue. :rolleyes:

Même réflexion pour la qualité de l'article sur le train AR : pas un mot sur les bagues bronze.
Le travail d'un journaliste est d'être exhaustif, pas limitatif...

Hé, les gars, faites-vous soigner, vous êtes devenus fétichistes !!! :mdr: :mdr: :mdr:

PS: je devrais lancer un petit business. Vous ne voulez pas que je vous concocte une petite revue en noir&blanc ultra vintage, qui s'échangeait sous les manteaux pendant les nuits au Montecarle au temps de la T16 ? :mrgreen:
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

Rassures toi Amaury,.....on est tous plus ou moins fétichistes dans la mesure où l'on porte un intérêt à tel ou tel modèle d'auto,voir des accessoires s'y rapportant.

Toi le premier, récemment tu t'es bien jeté ventre à terre,....les couilles rasant le sol,......sur un jeu de jantes PTS en 13',....non?
Personne je pense n'a eu l'indélicatesse de te comparer à une jeune pucelle effarouchée,......si...?
Ce qui te fais vibrer et se rapporte à tes autos,n'a rien à voir avec le fait que tu puisses être malade?..........alors pourquoi veux tu que les autres le soient?

Chacun sa motivation et son petit plaisir,.......ne nous prenons pas au sérieux,........surtout dans ce domaine,...............il y a plus urgent et plus grave ailleurs. ;) :ok:

Joyeux Noël à toi et ta famille. :ok:
ImageImage

ying-yang
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 125 fois
A été remercié : 44 fois

Message par ying-yang »

Je les ai pas eu les PTS en 13, le gars ne donne pas signe de vie. :mrgreen: 'foiré, va... :boxt:

Le truc, c'est que c'est pas la première fois où l'on parle d'un nouveau magazine sur le forum, et à chaque fois, tout-le-monde il est beau tout-le-monde il est gentil.
Si en plus un membre du club est dedans, alors là, c'est le jackpot ! Pour le magazine, j'entends... :mrgreen:
D'ailleurs, sur le forum, chaque fois qu'on voit la 205 rallye ou PTS quelque part sur un truc à vendre, ça fait un tabac. C'est dans ce sens-là où je parle de fétichisme (cliniquement, ça en est :mrgreen: ).
Les PTS en 13 et autres raretés ont une valeur marchande à la revente, et elles apportent un plus en terme d'utilisation (plaisir et/ou performance...). Ce n'est pas parce que c'est du PTS que je les achète, mais parce qu'elles valorisent mon "patrimoine automobile" (oui Mônsieur, parfaitement ! :mrgreen: ).
Je les achète, et les utilise ensuite.

Pour les revues, on paye du papier, et il n'y a pas de travail journalistique.
Là, une revue comme ça, on en fait quoi ? On n'y apprend pas grand chose, et on complète nous-mêmes !
Quand tu y trouves des fautes d'orthographe et un travail journalistique bâclé, et qu'en plus tu as payé pour ça, comment peut-on réagir ?
Balouba fait bien comme bon lui semble avec sa voiture, c'est SA voiture. Mais qu'un journal vante sa restauration, je trouve ça, euh comment dire... :blink:
Et pareil pour l'article sur la restauration du train AR.

Bon, après, ce n'est que mon avis qui n'engage que moi et qui n'est valable que pour moi.

Aller, bonne fêtes à toutes et à tous. :ok:
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

Tu as surement raison en ce qui concerne ton point de vue,....personne ne pourra te contredire.
Mais où commence et où finit l'extrémisme des gens et des choses?

Le coup du mouton de Panurge n'est pas nouveau,....je te l'accorde.
Je pense surtout que le phénomène des articles rapprochés sur la 205 Rallye a été très vite et que les types sont là pour vendre du papier.
Par contre,a contrario de toi,...je trouve celui là assez complet dans son choix d'articles,....même si tout ne te parait pas parfait ou clair,........c'est surement qu'ils ont des progrés à faire dans leur domaine,.....comme nous dans les nôtres respectifs.
C'est d'ailleurs comme cela qui pourront évoluer,se bonifier et ainsi perdurer dans le temps.

Je préfère de loin que ce soit un membre du 205 RCF,que ce soit Balouba ou un autre en l'occurence,................. plutôt qu'un quidam dont on ne sait pas d'où il arrive ni qui il est. ;) :ok:

Te connaissant un peu,je suis certain que tu dois avoir toi aussi tes petites manies,............. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ImageImage

balouba
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 1075 fois
A été remercié : 1078 fois

Message par balouba »

ying-yang a écrit :Bab, j'ai rien contre toi, mais est-ce que peindre une modine est sérieux ? :mrgreen:
juste pour info, une modine, tu ne peux pas la bichromater, alors a part la repeindre pour remonter un truc propore, je vois pas ce que tu peux y faire ... ;)
ImageImage

balouba
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 1075 fois
A été remercié : 1078 fois

Message par balouba »

pour le reste, je ne peux pas vraiment te donner tord ;)
il n'y a eu aucun travail journalistique, puisque le "jouraliste" n'a meme pas pris la peine de venir jusque chez moi pour faire son article (il est de la region parisienne,et moi du nord, soit 2h de route)
la prise de contact s'est fait par mail, j'ai du lui envoyé un cd avec les photos, lui a fait le tri de ce qu'il l'interessé, puis il ma contacté par téléphone, on a eu une conversation de 20min et de la il a broder son article avec les photos qu'il avait
il pris mon adresse pour m'envoyer un exemplaire du magasine, tu l'as recu toi ? moi j'attend toujours apres <_<
en lisant l'article, ya des infos, je me demande encore ou il est allé les chercher, car j'ai jamais parlé de ca, mais ca c'est dans tous les articles je pense
je ne sais pas comment ca s'est passé avec les proprietaires des voitures des autres articles, mais je peux te dire que le mien ne leur a pas couté cher :lol:
donc ouai sans cracher dans la soupe, sa fait toujours plaisir d'avoir sa voiture dans un magasine, mais ca sent le bisness a plein nez leur affaire

apres pour la qualité de ma resto, je fais ca avec mes connaissances et les moyens que j'ai..
ImageImage

Répondre

Retourner vers « Forum général »