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vive la Rallye!
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Message par vive la Rallye! »

Je viens d'acheter une Rallye dont je suis assez content.

Le problème c'est que le moteur broute quand j'accélère.
Je sais que les brides souples de carbu sont fissurées (le ralenti monte si je verse de l'essence dessus) et elles sont d'origine, à 221 000 km...

Je pense que le problème viens de ces brides mais peut être que c'est autre chose.
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BComp
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Message par BComp »

vive la Rallye! a écrit :Je viens d'acheter une Rallye dont je suis assez content.

Le problème c'est que le moteur broute quand j'accélère.
Je sais que les brides souples de carbu sont fissurées (le ralenti monte si je verse de l'essence dessus) et elles sont d'origine, à 221 000 km...

Je pense que le problème viens de ces brides mais peut être que c'est autre chose.

Ca ressemnble à un problème de pompe de reprise..; la dernière révision de tes carbus date de quand?... :huh:

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vive la Rallye!
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Message par vive la Rallye! »

sa date d'il y a deux ans.
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BComp
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Message par BComp »

Qui c'est qui te l'a fait et qu'est ce qu'il t'a fait exactement... :blink:

c'est possible que t'ai chopé une merde dans les cuves et que les conduits de pompe de reprise soient bouchés... la seule solution efficace pour une révision, ce sont les cuves à ultrasons... :ok:

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vive la Rallye!
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Message par vive la Rallye! »

Je sais juste que les carbus ont été réglés pour la pollution lors du dernier controle technique.
Comme je viens juste de l'avoir je n'en sais pas plus.

C'est tout ce que je peux te dire.
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Message par johan du 52 »

elle broute ou elle fais des a coup?car moi l'autre jour j'avais l'alumeur qui etais en merde ce qui faisait quelle donnais des a coup et prenais mal les tours!! :ok:
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Message par damien »

si elle broute a la remise des gaz, suspecte les pompes de reprises/gilceurs.

demonte les 4 bouchons des gicleurs et controle si l'essence arrive bien en meme temps sur les 4 corps, et si oui, nettoye bien tes giclerus ou fait un essai avec des autres.

associé a une prise d'air c'est pas le top c vrai, si ca t'interesse j'ai des brides souples a vendre, pas neuves mais bon etat.

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Message par olivF2000 »

Un Tu 24 avec une prise d'air ,c'est la vraie galère,Batman tested but not aproved :( ImageImage <_<

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Message par vive la Rallye! »

merci à damien mais je vais usiner des brides rigides en alu.

J'espère que c'est pas trop méchant comme problème moi je touche pas trop en mécanique :unsure:

J'aimerais bien trouver quelqu'un dans mon département qui en a une ou qui connait bien le problème et qui serait prêt à m'aider.

A propos de brides sa empêche pas de les changer surtout si elles ont des fuites <_< .
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Oliive
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Message par Oliive »

tu as Rallye45 sur Orléans aussi, je sais pas s'il s'y connais mais il en a une :lol:

commence déjà par changer tes brides, tu y verra plus clair ;)

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Message par vive la Rallye! »

ok de toute façon je compte bien usiner les brides d'ici peu de temps.
Je vous tiens au courant.

Avec des brides rigides vous pensez qu'il y a besoin d'anneaux souples?
J'hésite à en mettre car je sais pas trop ou en trouver.
D'un autre côté j'ai un peu peur que mes carbus se dérèglent avec les vibrations. :unsure:
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Message par Oliive »

ça vibre autant, voir moins (à l'oeil) y'a pas d'effet "ressort" la seul crainte à avoir, je pense, c'est que les carbu chauffent mais avec de bon joint pas de soucis

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PTS
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Message par PTS »

si tu veux j'ai une bride HS a te filer pour la copier, tu as juste à m'envoyer qqus timbres pour le port
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