Salut,
Bon, je vais conclure, car là, ca commence à me saouler grave....
Pour les stauts, vous faites ce que vous voulez, je me premettrai juste 2/3 remarques....
Le nom du club: ben il est pas à l'image du club, voilà tout.... Vous utilisez un nom d'association, qui n'a aucun rapport avec votre activité... N'aurait-il pas été plus intelligent de l'appeler "Tu24 club"??? Là, j'aurai compris l'adhesion des Ax Sport et 205 Rallye. Mais pour moi, un club qui s'appel "205 rallye club" doit pouvoir adherer à TOUTES les 205 rallye, peut importe son moteur, du moment qu'une rallye est une rallye.
Mais au lieu de ca, vous utilisez votre nom actuel, en fesant un racisme certain vers les modèles exports, ces modèles sont nullement trafiqués, mais livrés telle qu'elle aux propriétaires etrangers desireux d'accéder à ce modèle... Encore un fois, il faut arreté l'amalgamme entre la Gentry et la Rallye, la Gentry est une voiture de luxe!!! La couleur n'a rien à voir, la finition non plus.... Pas les mêmes années non plus d'ailleurs...
Depuis ce post, j'ai fais connaissance de 2 autres possesseurs de 205 rallye 1.3l, qui voulait adherer, mais en lisant ce post, et voyant la tournure que prennent les choses, ils m'ont annoncés qu'il ne preférai pas adherer... C'est le prix à payer pour un extremisme certains. Mais je ne fais aucun doute que d'ici quelque temps, il y aura un mail qui arrivera au "club-205" pour avoir les coordonnés de ces personnes...
Voilà toutes mes conclusions, pas la peine de changer vos status, faites comme bon vous semble

. Vous semblez sur de votre coup.
Je me retire de la compét, puisqu'apparement compét il y a...