ma 205 GTW f2014
Règles du forum
Si vous souhaitez nous parler de votre 205 Rallye ou AX Sport, rendez vous ici
Si vous souhaitez nous parler de votre 205 Rallye ou AX Sport, rendez vous ici
- jeremy30
- Pilier de bar
- Messages : 3005
- Enregistré le : 24 mai 2008, 20:33
- Localisation : Finistère
- A remercié : 211 fois
- A été remercié : 180 fois
Re: ma 205 f2014
Il reste le circuit de recyclage des vapeurs d’huile à adapter avant de remettre le moteur dans le compartiment, ensuite le faisceau à modifier.
- jeremy30
- Pilier de bar
- Messages : 3005
- Enregistré le : 24 mai 2008, 20:33
- Localisation : Finistère
- A remercié : 211 fois
- A été remercié : 180 fois
Re: ma 205 f2014
Je dois virer tout ce qui sert pour l’injection
Pour le recyclage, je voudrais faire le montage indiqué dans la notice GrA et la redescente qui va du couvre culasse au bloc doit passer par l’arrière , entre les tubes du collecteur d’échappement, ça sera plus simple moteur déposer
Pour le recyclage, je voudrais faire le montage indiqué dans la notice GrA et la redescente qui va du couvre culasse au bloc doit passer par l’arrière , entre les tubes du collecteur d’échappement, ça sera plus simple moteur déposer
- Teelck
- Président
- Messages : 8237
- Enregistré le : 14 févr. 2013, 10:42
- Localisation : Cormeilles en parisis (95)
- A remercié : 1035 fois
- A été remercié : 1449 fois
Re: ma 205 f2014
Ha oui c’est vrai que tu passes en carbu.
Ou là ça a l’air bien complexe comme passage !!
Il faut tout faire en tuyau dur alors si ça passe au milieu du collecteur ?!!
Ou là ça a l’air bien complexe comme passage !!
Il faut tout faire en tuyau dur alors si ça passe au milieu du collecteur ?!!
- Yannou
- Membre du Club 2024
- Messages : 3974
- Enregistré le : 23 mai 2005, 23:51
- Localisation : St Etienne
- A remercié : 28 fois
- A été remercié : 297 fois
- Contact :
Re: ma 205 f2014
Y'a pas de mise à l'air ?
205 Rallye "Civile"
205 Rallye F2000 Schtroumpfette
Le pilotage commence où l'adherence s'arrête...
205 Rallye F2000 Schtroumpfette
Le pilotage commence où l'adherence s'arrête...
- Yannou
- Membre du Club 2024
- Messages : 3974
- Enregistré le : 23 mai 2005, 23:51
- Localisation : St Etienne
- A remercié : 28 fois
- A été remercié : 297 fois
- Contact :
Re: ma 205 f2014
Ouf, ça me rassure.
205 Rallye "Civile"
205 Rallye F2000 Schtroumpfette
Le pilotage commence où l'adherence s'arrête...
205 Rallye F2000 Schtroumpfette
Le pilotage commence où l'adherence s'arrête...
- jeremy30
- Pilier de bar
- Messages : 3005
- Enregistré le : 24 mai 2008, 20:33
- Localisation : Finistère
- A remercié : 211 fois
- A été remercié : 180 fois
Re: ma 205 f2014
Sur le XU , à haut régime , le raccord supérieur sert de redescente d’huile, si tu le mets à un récupérateur, c’est un coup à faire une vidange express
- jeremy30
- Pilier de bar
- Messages : 3005
- Enregistré le : 24 mai 2008, 20:33
- Localisation : Finistère
- A remercié : 211 fois
- A été remercié : 180 fois
Re: ma 205 f2014
La suite, avec le montage des nouveaux cornets
Et démarrage, du premier coup
Puis la fabrication d’un support pour le régulateur et un autre pour fixer le remplissage du moteur.
Après, modification de l’aspiration dans le réservoir, le montage de la pompe basse pression.Et démarrage, du premier coup
- jean-luc13
- Membre du Club 2024
- Messages : 23545
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- A remercié : 526 fois
- A été remercié : 1129 fois
- Contact :
Re: ma 205 f2014
Joli montage, bravo!!
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- Teelck
- Président
- Messages : 8237
- Enregistré le : 14 févr. 2013, 10:42
- Localisation : Cormeilles en parisis (95)
- A remercié : 1035 fois
- A été remercié : 1449 fois