Tu parles de celle en dessous du bouchon de remplissage ?
C’est soit une rondelle caout ou un joint torique il me semble.
4493 résultats trouvés
- Aujourd’hui, 06:34
- Forum : Moteur / boite
- Sujet : Étanchéité radiateur
- Réponses : 1
- Vues : 165
- 21 juin 2026, 08:16
- Forum : La vie du Club / Les sorties
- Sujet : Rassemblements et balades Rhône Alpes 2026
- Réponses : 23
- Vues : 7051
Re: Rassemblements et balades Rhône Alpes 2026
Joli plateau Peugeot Talbot 
- 19 juin 2026, 21:15
- Forum : Présentation (Hors Sujet)
- Sujet : PRESENTATION DE PAT85
- Réponses : 11
- Vues : 396
Re: PRESENTATION DE PAT85
202000km. 17500€ contact via Facebook
Mais une auto entretenue par un pro qui prépare ces autos depuis des dizaines d’années.
Sellerie atelier M24. Surement l’une des plus belle que tu trouveras.
Mais une auto entretenue par un pro qui prépare ces autos depuis des dizaines d’années.
Sellerie atelier M24. Surement l’une des plus belle que tu trouveras.
- 19 juin 2026, 21:08
- Forum : Présentation (Hors Sujet)
- Sujet : PRESENTATION DE PAT85
- Réponses : 11
- Vues : 396
Re: PRESENTATION DE PAT85
Bonsoir Pat,
Oui le prix est un peu abusif !!!
Nous on aime la rallye, mais on est aussi contient que ce n’est qu’une junior préparée… :mrgreen:
Cela dit, si tu ne sais pas refaire une boîte, ça va te coûter un p’tit billet. Dépose, réfection boîte, repose.
Ici, on a des pros de la boîte, donc ...
Oui le prix est un peu abusif !!!
Nous on aime la rallye, mais on est aussi contient que ce n’est qu’une junior préparée… :mrgreen:
Cela dit, si tu ne sais pas refaire une boîte, ça va te coûter un p’tit billet. Dépose, réfection boîte, repose.
Ici, on a des pros de la boîte, donc ...
- 18 juin 2026, 06:25
- Forum : Présentation (Hors Sujet)
- Sujet : Les autres véhicules de la famille...
- Réponses : 1638
- Vues : 339177
Re: Les autres véhicules de la famille...
Ok tant mieux.
Le pistolet c’est bien, mais il y a des projections partout et je n’en voyais pas ds ton garage.
Le pistolet c’est bien, mais il y a des projections partout et je n’en voyais pas ds ton garage.
- 18 juin 2026, 06:12
- Forum : Présentation (Hors Sujet)
- Sujet : Les autres véhicules de la famille...
- Réponses : 1638
- Vues : 339177
Re: Les autres véhicules de la famille...
Tu as fait ça au pinceau ?
- 17 juin 2026, 19:50
- Forum : La vie du Club / Les sorties
- Sujet : Inscription 2026 au 205 rallye club de France.
- Réponses : 104
- Vues : 35467
Re: Inscription 2026 au 205 rallye club de France.
Inscription reçu. Ton enveloppe part demain.rallye 82 a écrit : 16 juin 2026, 15:07 Salut à tous,
inscription faite via la boutique, apres un bon passage a vide![]()
bientot de retour en vert![]()
Merci![]()
Et je te passe en vert mtnt.
- 10 juin 2026, 20:51
- Forum : La vie du Club / Les sorties
- Sujet : Ça bouge du côté des volcans Auvergnats
- Réponses : 40
- Vues : 3354
Re: Ça bouge du côté des volcans Auvergnats
J’espère qu’il restera un peu de place pour un pauvre Prez !!!
Mais avant d’envoyer mon bulletin, je laisse leur chance aux retardataires.
Mais avant d’envoyer mon bulletin, je laisse leur chance aux retardataires.
- 05 juin 2026, 20:51
- Forum : La vie du Club / Les sorties
- Sujet : Ça bouge du côté des volcans Auvergnats
- Réponses : 40
- Vues : 3354
Re: Ça bouge du côté des volcans Auvergnats
Je rappelle que la concentre est accessible en priorité à ceux qui n’ont pas ou faire la natio…
- 04 juin 2026, 12:35
- Forum : [Régionale] Concentr'2025 "Jura"
- Sujet : [REGIONALE] - concentr'2025 - "JURA"
- Réponses : 219
- Vues : 86297
Re: [REGIONALE] - concentr'2025 - "JURA"
Vu aussi passer sur Facebook. 
- 03 juin 2026, 07:08
- Forum : Le café de la Rallynette
- Sujet : Le con du jour
- Réponses : 928
- Vues : 214616
Re: Le con du jour
Hon bah merde !!!
T’étais dans la lune ou quoi pour te taper la tête dans une porte….
Bon rétablissement.
T’étais dans la lune ou quoi pour te taper la tête dans une porte….
Bon rétablissement.
- 01 juin 2026, 12:57
- Forum : Présentation
- Sujet : Presentation
- Réponses : 55
- Vues : 14869
Re: Presentation
Félicitations les zamoureux. 
- 29 mai 2026, 22:25
- Forum : Présentation
- Sujet : 205 Rallye Présentation
- Réponses : 16
- Vues : 650
Re: 205 Rallye Présentation
Salut et bienvenu.
C’est une belle Rallye que tu as là.
La prochaine concentre sera du côté d’Issoire si jamais le cœur t’en dit…
C’est une belle Rallye que tu as là.
La prochaine concentre sera du côté d’Issoire si jamais le cœur t’en dit…
- 29 mai 2026, 19:40
- Forum : La vie du Club / Les sorties
- Sujet : Ça bouge du côté des volcans Auvergnats
- Réponses : 40
- Vues : 3354
- 26 mai 2026, 14:11
- Forum : Présentation
- Sujet : 205 Rallye [mickey1969]
- Réponses : 1669
- Vues : 392710
Re: 205 Rallye [mickey1969]
Pas mal en effet !!!
- 25 mai 2026, 21:01
- Forum : [NATIONALE] Concentr' 2026 - La Cévenole 2 - 14-15-16 Mai
- Sujet : [NATIONALE] Concentr' 2026 - La Cévenole 2 - Inscriptions
- Réponses : 113
- Vues : 230798
Re: [NATIONALE] Concentr' 2026 - La Cévenole 2 - Inscriptions
Yoyo,
Impatient de te voir aux commandes de cette boutique 2.0
J’espère un nouveau bureau plein d’entrain, de motivation et réactivité.
On verrai bien. Mais d’ici là, nous devrions pouvoir préparer un bel événement pour Epoqu’auto.
Nous serons en contact permanent pour évaluer les besoins sur le ...
Impatient de te voir aux commandes de cette boutique 2.0
J’espère un nouveau bureau plein d’entrain, de motivation et réactivité.
On verrai bien. Mais d’ici là, nous devrions pouvoir préparer un bel événement pour Epoqu’auto.
Nous serons en contact permanent pour évaluer les besoins sur le ...