Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Mich a écrit :Attendez un peu avant de sortir les limes
Ca serait pas cool que le moyeu du disque explose.
J'attends les photos pour donner mon avis, et éventuellement en discuter avec un responsable qualité de l'usine.
t un chef , cricri; on veu des photo de la f2000 et de la "maman rallye" ensemble, une avec les jantes citroen sport et l'autre avec les pts, c'est possible docteur d'avoir sa svp
Mich a écrit :Attendez un peu avant de sortir les limes
Ca serait pas cool que le moyeu du disque explose.
J'attends les photos pour donner mon avis, et éventuellement en discuter avec un responsable qualité de l'usine.
t un chef , cricri; on veu des photo de la f2000 et de la "maman rallye" ensemble, une avec les jantes citroen sport et l'autre avec les pts, c'est possible docteur d'avoir sa svp
patience pneus pas monté encore message de la part d'un espion
Ce soir j'ai demonté celui de mon moteur cassé..identique aux votre, et avec le même défaut que toi cricri...
Je crois que je vais le prendre sous le coude et l'emmener à l'usine .
Bah oui, j'travaille chez Renault...et j'y vais en Rallye
Mich a écrit :Ce soir j'ai demonté celui de mon moteur cassé..identique aux votre, et avec le même défaut que toi cricri...
Je crois que je vais le prendre sous le coude et l'emmener à l'usine .
ah... tu vois, c'est bien un défaut de fabrication....