travaux sur ma rallye
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- BComp
- Membre du Club 2025
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 71 fois
Mich a écrit :Tu peux balancer un peu plus de photos, y compris du mécanisme? (global, détail ....le plus possible, pour que je vois un peu).
file moi ton mail, je t'enverrais ça, le méca n'a rien car c'est la partie coté volant moteur qui mange...

ou alors tu passe et je te file le disque... si tu veux le faire expertiser, mais le problème doit être connu chez Valéo non?
michel_meriaux@yahoo.fr
Je vois ce que je peux faire, et d'où ça peut venir...mais vu que ce produit n'est plus fait en France, mon champ d'action risque d'être restreint
Je vois ce que je peux faire, et d'où ça peut venir...mais vu que ce produit n'est plus fait en France, mon champ d'action risque d'être restreint
Bah oui, j'travaille chez Renault...et j'y vais en Rallye 

- BComp
- Membre du Club 2025
Mich a écrit :michel_meriaux@yahoo.fr

je t'envoie ça dès que possible...

t un chefMich a écrit :Attendez un peu avant de sortir les limes
Ca serait pas cool que le moyeu du disque explose.
J'attends les photos pour donner mon avis, et éventuellement en discuter avec un responsable qualité de l'usine.

- Bidou
- Pilier de bar
- A été remercié : 1 fois
patience pneus pas monté encoreremi a écrit :t un chefMich a écrit :Attendez un peu avant de sortir les limes
J'attends les photos pour donner mon avis, et éventuellement en discuter avec un responsable qualité de l'usine.
, cricri; on veu des photo de la f2000 et de la "maman rallye" ensemble, une avec les jantes citroen sport et l'autre avec les pts, c'est possible docteur d'avoir sa svp

PS : merci Team pour le CD

- BComp
- Membre du Club 2025
Mich a écrit :Attendez un peu avant de sortir les limes
oui on va pas le limer de suite...

je fais les photos ce soir et je t'envoie ça Mich....