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Oliive
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Message par Oliive »

je sais plus qui j'ai vu l'autre jour :huh: mais avec les entretoise alu, aucun soucis :wak:

mais si c'est un problème d'empreinte pourquoi ne pas plutôt la refaire sur les alu?

Et sinon pour les fuite, ça viens plus souvent d'un couvre culbu "ecrasé" <_< qu'autre chose ;)
Modifié en dernier par Oliive le 21 août 2005, 20:42, modifié 1 fois.
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Message par tchoupi13 »

Merci, merci...je m'en vais regarder tout ça, je pense même enlever la tôle voir si le problème vient de là... :ok:
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Message par Lilive »

Oliive a écrit :je sais plus qui j'ai vu l'autre jour :huh: mais avec les entretoise alu, aucun soucis :wak:

mais si c'est un problème d'empreinte pourquoi ne pas plutôt la refaire sur les alu?

Et sinon pour les fuite, ça viens plus souvent d'un couvre culbu "ecrasé" <_< qu'autre chose ;)
non non oliive j'ai déjà vu des caches culbus fuir à cause des entretoises non rabotées ;)
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Message par Balet »

tchoupi13 a écrit :Merci, merci...je m'en vais regarder tout ça, je pense même enlever la tôle voir si le problème vient de là... :ok:

il ne faut srtt pas enlever cette plaque pour ne pas degrader la pression ds le haut moteur et la lubrification <oo> ;)
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !
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Bébiss
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Message par Bébiss »

Lilive a écrit :
Oliive a écrit :je sais plus qui j'ai vu l'autre jour :huh: mais avec les entretoise alu, aucun soucis :wak:

mais si c'est un problème d'empreinte pourquoi ne pas plutôt la refaire sur les alu?

Et sinon pour les fuite, ça viens plus souvent d'un couvre culbu "ecrasé" <_< qu'autre chose ;)
non non oliive j'ai déjà vu des caches culbus fuir à cause des entretoises non rabotées ;)
Oui je témoigne , au remontage ( avec les entretoises alu non travaillées ) , j'avais essayé de souffler par le tuyau du reniflard pour voir si c'était étanche , le verdict est tombé : grosse prise d'air !!! <_<
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Oliive
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Message par Oliive »

moi j'sais pô j'ai pas essayé, mais celle que j'ai ne vu fuit pas ;)
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Message par tchoupi13 »

J'ai pas de fuite au joint de cache culbu...donc pas de prise d'air, non?.... :unsure: , sinon il faut les limer de combien les entretoises?, mais ça va pas éloigner ma plaque des culbuteurs de toute façon... :( enfin j'ai essayé en desserant un peu le cache culbu (là petite fuite), ça change rien au problème... <_<

Si vous pouvez me réexpliquer calmement, parce que j'ai pas bien compris le coup des entretoises.... :wak:
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Message par dd_ »

tchoupi13 a écrit :J'ai pas de fuite au joint de cache culbu...donc pas de prise d'air, non?.... :unsure: , sinon il faut les limer de combien les entretoises?, mais ça va pas éloigner ma plaque des culbuteurs de toute façon... :( enfin j'ai essayé en desserant un peu le cache culbu (là petite fuite), ça change rien au problème... <_<

Si vous pouvez me réexpliquer calmement, parce que j'ai pas bien compris le coup des entretoises.... :wak:
sans indiscretion tu les as u chez qui est a combien les entretoises ?
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Message par tchoupi13 »

Je les ai eues chez Citroën, et pour le prix je peux pas te dire...mais c'est pas grand chose...
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Message par dd_ »

tchoupi13 a écrit :Je les ai eues chez Citroën, et pour le prix je peux pas te dire...mais c'est pas grand chose...
ok merci j'irai demain :ok:
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Message par Oliive »

t'aurait pas remis la plaque a l'envers? :huh:

sinon, tu as eu mon mp en réposne aux tiens? la où je suis sceptique sur le 50mm :unsure: j'ai pas eu de réponse :D
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Message par tchoupi13 »

Non, la plaque est à l'endroit...pour les 50mm, j'avais pas compris que tu étais sceptique!!!, je vais à nouveau regarder, on parle bien du bord inférieur de la plaque des carbus! :unsure:
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Message par Oliive »

oui, oui, le plus près possible de la direction ;)
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Message par tchoupi13 »

C'est pas facile/facile, parce que la mienne est toute remontée... :D , mais je confirme les 45/50mm...j'ai pas compris ce que tu voulais faire? :unsure:

J'ai pris la mesure au bord du carbu droit (quand on regarde le moteur), le mètre passe à ras de l'agraffe est arrive sur le boîtier de jonction des biellettes... :blink:
Modifié en dernier par tchoupi13 le 22 août 2005, 20:53, modifié 1 fois.
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Message par Oliive »

... moi non plus :lol:
je t'explique demain en image, ou au moins en français :D
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Message par tchoupi13 »

Pas de problème Oliive... ;)

En ce qui concerne mon bruit quelques précisions:
-Ca ne vient pas de la plaque, ni des entretoises...j'ai pas résisté à l'envie d'essayer sans... <_< et le bruit est toujours là!
-Il apparaît quand l'auto est à T° normal de fonctionnement et s'amplifie avec la châleur... :( (c'est bien une histoire de dilatation, et de friction je pense...)
-Je ne me souviens plus comment fonctionne les paliers d'arbre à câme..., il n'y a pas de quelconque roulement? :unsure:
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