mais si c'est un problème d'empreinte pourquoi ne pas plutôt la refaire sur les alu?
Et sinon pour les fuite, ça viens plus souvent d'un couvre culbu "ecrasé"

non non oliive j'ai déjà vu des caches culbus fuir à cause des entretoises non rabotéesOliive a écrit :je sais plus qui j'ai vu l'autre jourmais avec les entretoise alu, aucun soucis :wak:
mais si c'est un problème d'empreinte pourquoi ne pas plutôt la refaire sur les alu?
Et sinon pour les fuite, ça viens plus souvent d'un couvre culbu "ecrasé"qu'autre chose
tchoupi13 a écrit :Merci, merci...je m'en vais regarder tout ça, je pense même enlever la tôle voir si le problème vient de là...
Oui je témoigne , au remontage ( avec les entretoises alu non travaillées ) , j'avais essayé de souffler par le tuyau du reniflard pour voir si c'était étanche , le verdict est tombé : grosse prise d'air !!!Lilive a écrit :non non oliive j'ai déjà vu des caches culbus fuir à cause des entretoises non rabotéesOliive a écrit :je sais plus qui j'ai vu l'autre jourmais avec les entretoise alu, aucun soucis :wak:
Et sinon pour les fuite, ça viens plus souvent d'un couvre culbu "ecrasé"qu'autre chose
sans indiscretion tu les as u chez qui est a combien les entretoises ?tchoupi13 a écrit :J'ai pas de fuite au joint de cache culbu...donc pas de prise d'air, non?...., sinon il faut les limer de combien les entretoises?, mais ça va pas éloigner ma plaque des culbuteurs de toute façon...
enfin j'ai essayé en desserant un peu le cache culbu (là petite fuite), ça change rien au problème...
![]()
Si vous pouvez me réexpliquer calmement, parce que j'ai pas bien compris le coup des entretoises.... :wak: