Ou trouver ce type de cornet?
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Mouai je suis sceptiquecouillon a écrit :Bah en faite tout depend de leur forme et de leur longueur, ils feront rentrer l'aire d'une facon diffrent dans le carbu, et tu pourra donc obtenir un gain de puissance


- Oliive
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c'est un secret pour personne que les conduit long favorise le couple et les court la puissance, après avec les cornet tu peux jouer sur 4-5cm, comparer au 40 de l'admission, faut voir... et tu gagne en fluidité, sauf si grillage ou là tu gagne en turbulence 
l'interet Etienne, ils ne se deboitent pas, il ne fond pas et sans boite à air c'est plus joli
et avec le centreur ça permet de remplacer le cornet do'rigine, sinon il y a une marche au niveau ducentreur (les AX on un truc devant le centreur vu qu'il n'y a pas de cornet
)

l'interet Etienne, ils ne se deboitent pas, il ne fond pas et sans boite à air c'est plus joli


- Oliive
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ça je sais pas, masi si c'et le cas, ça fait 2 marchesEtienne a écrit :ouai mais tu as une marche quand meme vu que la longueur du centreur est plus petite que la longueur d'emmenchement des cornets d'origine. non?

origine, je penseet en groupe A ils faisaient quoi au niveau des cornets?

- ludovic pilote 83
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Moi j ai eu des mauvaises experience avec ceux d origine,ils se barraient tout le temps dans mes boites a air K&N et forcement se mettaient de travers
.
Je devais a chaque fois demonter les boites a air pour les emboiter.
Donc je voudrais des cornets qui se barrent pas facile et qui s emboitent bien comme ceux que j ai sur le photo
Et au dessus de ca une boite ITG si ca passe

Je devais a chaque fois demonter les boites a air pour les emboiter.

Donc je voudrais des cornets qui se barrent pas facile et qui s emboitent bien comme ceux que j ai sur le photo
Et au dessus de ca une boite ITG si ca passe

La marque de mon ancien autoradio ?
C etais un Weber / ITG
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- stephane.h
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