Ou trouver ce type de cornet?

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couillon
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Message par couillon »

Bah en faite tout depend de leur forme et de leur longueur, ils feront rentrer l'aire d'une facon diffrent dans le carbu, et tu pourra donc obtenir un gain de puissance

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iriesnoop
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Message par iriesnoop »

couillon a écrit :Bah en faite tout depend de leur forme et de leur longueur, ils feront rentrer l'aire d'une facon diffrent dans le carbu, et tu pourra donc obtenir un gain de puissance
Mouai je suis sceptique <_< Pour moi l'important c'est pas vraiment les cornets mais surtout comment arrive l'air frais a tes cornets c'est ca qui va faire que tu va admettre de l'air plus frais donc qui aidera a provoquer une meilleur explosion, apres si tu me sors des courbes sorties d'un banc avec utilisation de cornets de taille et forme différentes et que tu obtiens une différence NOTABLE ben je suis pret a en rediscuter :ok:

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Oliive
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Message par Oliive »

c'est un secret pour personne que les conduit long favorise le couple et les court la puissance, après avec les cornet tu peux jouer sur 4-5cm, comparer au 40 de l'admission, faut voir... et tu gagne en fluidité, sauf si grillage ou là tu gagne en turbulence :day:

l'interet Etienne, ils ne se deboitent pas, il ne fond pas et sans boite à air c'est plus joli :D et avec le centreur ça permet de remplacer le cornet do'rigine, sinon il y a une marche au niveau ducentreur (les AX on un truc devant le centreur vu qu'il n'y a pas de cornet ;) )

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Etienne
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Message par Etienne »

ouai mais tu as une marche quand meme vu que la longueur du centreur est plus petite que la longueur d'emmenchement des cornets d'origine. non?

et en groupe A ils faisaient quoi au niveau des cornets?
.. ___|___
_/_______\_
(oo=00=oo)
[_]"""''"""[_]

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Oliive
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Message par Oliive »

Etienne a écrit :ouai mais tu as une marche quand meme vu que la longueur du centreur est plus petite que la longueur d'emmenchement des cornets d'origine. non?
ça je sais pas, masi si c'et le cas, ça fait 2 marches :( il faut aussi que l'épaisseur soit la même
et en groupe A ils faisaient quoi au niveau des cornets?
origine, je pense :unsure:

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Etienne
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Message par Etienne »

origine, je pense unsure.gif
par choix ou par reglement?
.. ___|___
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(oo=00=oo)
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ludovic pilote 83
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Message par ludovic pilote 83 »

par choix

en groupe A

tous le système de carburation et de filtration d'air d'origine
certain comme moi on montaient les boite ITG d'onc gicleus d'air plus petit
Image

http://lescommissaires.org/index.php

205 rallye groupe A

règlage carbu by bebiss

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Etienne
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Message par Etienne »

donc logiquement autant rester en origine....
.. ___|___
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(oo=00=oo)
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stephane.h
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Message par stephane.h »

Moi j ai eu des mauvaises experience avec ceux d origine,ils se barraient tout le temps dans mes boites a air K&N et forcement se mettaient de travers :angry: .

Je devais a chaque fois demonter les boites a air pour les emboiter. :rolleyes:

Donc je voudrais des cornets qui se barrent pas facile et qui s emboitent bien comme ceux que j ai sur le photo

Et au dessus de ca une boite ITG si ca passe :king:
La marque de mon ancien autoradio ?
C etais un Weber / ITG

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stephane.h
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Message par stephane.h »

Toujours personne pour me dire ou trouver ses cornets ?

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Fredo
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Message par Fredo »

Moi j'ai pris des cornets à visser chez iresa et la mousse pour ma boite à air iTG chez eux aussi et les cornet passe dans la boite à air ;)

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charles57
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Message par charles57 »

J'ai trouvé ceux que tu cherche sur ebay, il y a environ 2 mois.
Sur la boite, il ya les coordonnées d'un revendeur.
Si tu les veux envois moi un mp.
Enfin papa du petit Quentin depuis le 30/11 a 9h45.

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stephane.h
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Message par stephane.h »

charles57 a écrit :J'ai trouvé ceux que tu cherche sur ebay, il y a environ 2 mois.
Sur la boite, il ya les coordonnées d'un revendeur.
Si tu les veux envois moi un mp.
Ok je les veux bien

Merci beaucoup

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