Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Voila je voulais vos avis sur le joint que vous utilisez entre la pipe et la culasse ...
La loctite bleue que je mettais laché au bout de quelques temps , un mecano que je connais m a conseillé de mettre du Or , resultat identique ... travaille pas chez Renault pour rien ... y a t il des matieres pour realiser un joint permanent ?
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !
Balet a écrit :Voila je voulais vos avis sur le joint que vous utilisez entre la pipe et la culasse ...
La loctite bleue que je mettais laché au bout de quelques temps , un mecano que je connais m a conseillé de mettre du Or , resultat identique ... travaille pas chez Renault pour rien ... y a t il des matieres pour realiser un joint permanent ?
salut,moi, j'ai utilisé la loctite 518 de chez renault ils mettent ça entre les carters de boite de vitesse (elle est rouge) et c'est pas un tube mais une seringue et le produit va tres bien ma rallinnette et etancheifiee comme ça depuis des lustre!! et il me semble que quequ'un du club a deja posé la question y a pas tres longtemp de ça!!sous forme de sondage!!!
tu peux refaire le joint , le mien est completement sec , ca petarade dans les carbus et le ralenti se casse la gueule le berner noir , vous trouvez ca ou ? c est pas du truc de plombier ca ?
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !
Balet a écrit :Voila je voulais vos avis sur le joint que vous utilisez entre la pipe et la culasse ...
salut,moi, j'ai utilisé la loctite 518 de chez renault ils mettent ça entre les carters de boite de vitesse (elle est rouge) et c'est pas un tube mais une seringue et le produit va tres bien ma rallinnette et etancheifiee comme ça depuis des lustre!! et il me semble que quequ'un du club a deja posé la question y a pas tres longtemp de ça!!sous forme de sondage!!!
Idem pour moi en fait cette patte ne seche jamais completement c'est son avantage