MOTUL 300V

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frk
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MOTUL 300V

Message par frk »

salut je sais le sujet déjà été posé mais en faite il y a plusieurs type de fluidité avec la 300V.
en faite j'esite avec la 15w50 et la 10w40 ...
c'est pour ma grp N alors je sais quelques rigolos vont dire que c'est un gros dileme que c'est la question du jours, mais je préffere savoir quelle huile peut préserver le plus mon moulin
celui qui dit l'huile lesieur il sort :park:
allé en oi

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damien
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Message par damien »

perso 15W50, ausun soucis.

l'indice a froid n'est pas tres important pour nos autos, c'est surtout l'indice a chaud, donc le W50, qui garde une meilleure viscoosité a chaud que laW40.

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cécé_sport
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Re: motule 300V

Message par cécé_sport »

Vu que ton moulin fonctionnera plus souvent très chaud que très froid je dirais plutôt 15W50. ;)

Edit: grilled :lol:

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tuningcrm
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Message par tuningcrm »

Pour moi je vais mettre la même: 15W50

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Message par Bless_et_Ptitefleur »

Pareil :bien:

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Message par Rodolphe »

:bien: 18 ans de motul 300 V compet 15W50 :bien:

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Message par ptinico »

moi c'est ce que je compte mettre aussi sur la F2000 ;)
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Message par Daredaremotus »

300V 15W50 sans hésiter :bien:

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Message par cherokee83 »

je c'est bien que vous parlez de la 300v
mais qui a deja essayer l'igol ceramic f1 10w50
car dans ma rallye que j'avais en 1991 je mettais de l'igol ceramic
et perso j'etais vraiment tres content :bien:
Fichiers joints
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LES WEBERS NE PARLENT PAS ILS CHANTENT
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Restafon
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Message par Restafon »

Motul 300V 15W50 :bien: par contre elle a sacrémment augmenté :o je l'ai payer 22 euro les 2litres il y a un an et demi ( achat de 4bidons pour ne pas manquer :lol: ), et là elle est à 29 euro toujours chez Feu vert :o Il s n y sont pas allé de main morte!!!

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speedcyc1
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Message par speedcyc1 »

cherokee83 a écrit :je c'est bien que vous parlez de la 300v
mais qui a deja essayer l'igol ceramic f1 10w50
car dans ma rallye que j'avais en 1991 je mettais de l'igol ceramic
et perso j'etais vraiment tres content :bien:
pour en avoir vendu pendant 3 ans et tourner avec ca dans mon vr6 (mais en 5w40) et ben c est de la vrai flotte ou de la lesieur....(huile pour moteur a faible dilution dixit le commercial igol
a indice egal entre motul et igol j ai recup 0.3 bars de pression d huile a chaud avec la motul......
fele du bocal pour ceux qui me connaisse
fabriquant de canaris.....

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