JCUP feu vert : sélection de Dreux RESUME

Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
boumbo
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009
A remercié : 5 fois
A été remercié : 9 fois

JCUP feu vert : sélection de Dreux RESUME

Message par boumbo »

http://www.jcupfeuvert.fr/
petit url explicatif, en résumé c'est un rallye jeune en mieux, à condition d'être tiré au sort :oops:

Pour Dreux, 1500 inscrit, 250 tirés au sort, donc moi.
4 ateliers, 2 théoriques et 2 pratiques, dont un désicif pour les qualif de l'après midi : un slalom, façon permis moto, des plots au milieu, on zig zag, epingle SANS frein a main (pas le droit au cable) et rebelote dans l'autre sens, arrivée lancée, rien de bien dure, qualifié sans même forcé :D
AH oui, sur les 250 ils n'en prennent que 45 quand même pour l'après midi.
L'après midi justement, les 45 sont dispatché dans 9 voitures, et chacun fait des tours chronos.
C'est là que ça se gâte... l'organisation a pas arrêter de changer.
Au départ, moi j'étais sur un trip un tour de reco, 2 tours chrono et on prend le meilleur des 2.
AU final chacun a fait 2 session de 1 tour reco et un tour chrono... et ils ont additionné les 2 temps :angry: Moi ayant foiré ma première session (grosse pluie, freinage "tardif") ben même en gazant au 2eme pas moyen de rattraper et d'être dans les 10 pour la finale :( :( :(

Conclusion : super journée surtout pour le tarif (15€), bonne ambiance, bon moniteurs qui font progresser donc pas deçu, sauf de pas être dans les 10 (aaaargh je vais me faire pourrir au boulot demain :park: )

En bonus track, j'ai tchatché 2min avec Jean Louis Moncet de TF1, je lui ai fait la promo du club, lui ai suggéré un reportage en l'honneur des 20 ans de nos trotinettes, et lui ai refilé la carte du club :mrgreen:
Et sur le retour j'ai fais hallu 3 types dans un golf IV tdi (désiglé) en les collant jusqu'à 200 :lol: fallait bien se vanger d'être une tanche à la JCUP :jesors:

Alors, elle est pas belle la vie? :lol:

Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Oliive »

merci pour la pub :mrgreen:

Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 101 fois
A été remercié : 213 fois

Message par Bless_et_Ptitefleur »

exellent boumbo :bien:

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2580 fois
A été remercié : 1751 fois

Message par jean »

Trop bien :bien:

Et être 45 pour 250 t'es pas vraiment une tanche, on dira une truite, c'est un peu mieux :lol: :mrgreen:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

El nano
Assidu
Assidu
A été remercié : 1 fois

Re: JCUP feu vert : sélection de Dreux RESUME

Message par El nano »

boumbo a écrit : En bonus track, j'ai tchatché 2min avec Jean Louis Moncet de TF1, je lui ai fait la promo du club, lui ai suggéré un reportage en l'honneur des 20 ans de nos trotinettes, et lui ai refilé la carte du club :mrgreen:
Un petit reportage au réveil le dimanche matin dans auto moto sur nos belles, ça serait bien sympa :bien:, il ferait leur meilleure audience de l'année :lol:
ImageImageImageImage

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2580 fois
A été remercié : 1751 fois

Re: JCUP feu vert : sélection de Dreux RESUME

Message par jean »

El nano a écrit :
boumbo a écrit : En bonus track, j'ai tchatché 2min avec Jean Louis Moncet de TF1, je lui ai fait la promo du club, lui ai suggéré un reportage en l'honneur des 20 ans de nos trotinettes, et lui ai refilé la carte du club :mrgreen:
Un petit reportage au réveil le dimanche matin dans auto moto sur nos belles, ça serait bien sympa :bien:, il ferait leur meilleure audience de l'année :lol:
Peut être pas la meilleure audience mais la cote de nos rallye risque de monter avec une poussée de la demande !! :bien:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

205fada
Assidu
Assidu

Message par 205fada »

Moi aussi j y étais... j ai fais la connaissance de pas mal de monde en particulier la copine de Laurent Astoul...(pilote FN1 sur AX il a gagné la classe l an dernier au slalom de pontault)

et j ai eu le droit de passer a la caméra..."Ho!!!!une fille..." un ou deux petits mots sur la 2O5 rallye.....Mais une jolie quille...(HOUUUU LE BOULETTTT)

Sinon bonne journée de pluie... avec en prime le numero d'un des instructeurs....(pas de coms déplacer... ;) )

sinon un GROSSSSSSSSSSSSSSSSS soucis:

JE VOYAIS RIENNNNNNNNNNN!!!!!!
comme je suis petite m^mee avec leurs mousses a la c.n... et bien ma vision était entre le volant et le tableau de bord :(

Raoul
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Raoul »

205fada a écrit :Moi aussi j y étais... j ai fais la connaissance de pas mal de monde en particulier la copine de Laurent Astoul...(pilote FN1 sur AX il a gagné la classe l an dernier au slalom de pontault)

et j ai eu le droit de passer a la caméra..."Ho!!!!une fille..." un ou deux petits mots sur la 2O5 rallye.....Mais une jolie quille...(HOUUUU LE BOULETTTT)
Sinon bonne journée de pluie... avec en prime le numero d'un des instructeurs....(pas de coms déplacer... ;) )

comme je suis petite m^mee avec leurs mousses a la c.n... et bien ma vision était entre le volant et le tableau de bord :(
Quoi, t'as dit que l'injection de nos tu24 posait souvent problème lorsqu'on ne se sert pas des autos pendant longtemps ? :D
:ph34r:

205fada
Assidu
Assidu

Message par 205fada »

J ai rien dis de mal......loin de la!!!!!

;)

boumbo
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009
A remercié : 5 fois
A été remercié : 9 fois

Message par boumbo »

c'était toi la fille qui avait faire un super chrono si t'avais pas tapé la quille???
Dommage on avait su c'était l'occaz de se rencontrer :p

J'ai trop les boules de pas être en finale :crying:

Yannou
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 33 fois
A été remercié : 337 fois

Message par Yannou »

205fada a écrit :Moi aussi j y étais... j ai fais la connaissance de pas mal de monde en particulier la copine de Laurent Astoul...(pilote FN1 sur AX il a gagné la classe l an dernier au slalom de pontault)

Dommage pour la quille... mais t'as encore réussi à te faire remarquer.

Pour info: Laurent Astoul roule en 106, et il n'a fait que 2 de classe à pontault avec l'ax en double monte.

Motivée pour la suite?
205 Rallye "Civile"
205 Rallye F2000 Schtroumpfette (morceaux à vendre)

Le pilotage commence où l'adherence s'arrête...

205fada
Assidu
Assidu

Message par 205fada »

Je sais ce que fait Laurent Astoul , car j ai passé la journée avec lui....

Et oui... c'est moi la fille qui a fait un beau chrono et une quille a la con....pas grave, c'est pour la prochaine....

Yannou
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Yannou »

Classement:

34 eme scratch, 6 de groupe, 2 de classe N1. en 1'19"14,
alors que le proprio de l'ax gti: Fabricio fernandes 27 eme, 4 groupe et 1er de classe en 1'17"46.

D'apres son site:

1 Slalom sur Citröen AX GTI GROUPE N (N1)
1 Podium en Classe N1

Slalom de Pontault - Combault : 2e Classe N1 ; 6e Groupe N ; 34e Scratch

Et tu veux toujours le tuer au fait ?
205 Rallye "Civile"

olivF2000
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 729 fois
A été remercié : 683 fois

Message par olivF2000 »

Yannou a écrit :Classement:

34 eme scratch, 6 de groupe, 2 de classe N1. en 1'19"14,
alors que le proprio de l'ax gti: Fabricio fernandes 27 eme, 4 groupe et 1er de classe en 1'17"46.

D'apres son site:

1 Slalom sur Citröen AX GTI GROUPE N (N1)
1 Podium en Classe N1

Slalom de Pontault - Combault : 2e Classe N1 ; 6e Groupe N ; 34e Scratch

Et tu veux toujours le tuer au fait ?
Merci pour les hors sujets.... :excl:

Yannou
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Yannou »

oliv'fast&furious a écrit :
Merci pour les hors sujets.... :excl:
:lol:
Je vois pas de quoi tu parle....

C'est pas moi qui ai commencé à parler d'Astoul... j'ai juste mis des precisions sur son palmares. :p

Puis je fais ce que je veux !!!! NA ! :mrgreen:
205 Rallye "Civile"

205fada
Assidu
Assidu

Message par 205fada »

La seule raison qui fait que je veux le tuer c'est qu'il pilote bien ....(jalousie quand tu nous tien) mais t'en fait pas je lui l'ai dis...

ensuite j ai parler de lui pasque j'ai moi aussi fait le résumé d'une journée....et que comme j'ai passé la journée avec lui, normal que j'en parle.Ensuite je ne vois pas en quoi tu vien faire du HS pur en ne parlant que d'une phrase sur un récit complet; HS OFF....

Répondre

Retourner vers « Forum compétition »