modification train arrière en disque
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- misterseb76
- Habitué
- Messages : 77
- Enregistré le : 18 juin 2007, 19:19
- Localisation : Eu
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- Messages : 23843
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- A remercié : 621 fois
- A été remercié : 1240 fois
- Contact :
Mich a écrit :Petite question...
Est-ce que l'opération inverse est possible : transformation d'un train à disques en train à tambours .
Merchi.
bien sur, même méthode, mais dans l'autre sens


site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- Messages : 13164
- Enregistré le : 10 déc. 2002, 16:28
- Localisation : France
- A remercié : 130 fois
- A été remercié : 428 fois
- Contact :
les flexibles autour des bras est identiques, tambours ou disques, c'est pareil.arhain91 a écrit :Et question flexibles de frein, on garde ce des tambours quand on met les disques (filtage, longueur différent??)??
Par contre sur les disques, il y a un second flexible au niveau de l'étrier, faut bien qu'il puisse "flotter" l'étrier flottant

- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- Messages : 13164
- Enregistré le : 10 déc. 2002, 16:28
- Localisation : France
- A remercié : 130 fois
- A été remercié : 428 fois
- Contact :
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- Messages : 13164
- Enregistré le : 10 déc. 2002, 16:28
- Localisation : France
- A remercié : 130 fois
- A été remercié : 428 fois
- Contact :
- Miragtif1
- Mordu
- Messages : 502
- Enregistré le : 12 juin 2007, 14:53
- Localisation : aube 10
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 4 fois
merci pied planche, donc sous le maitre cylindre, c'est deja bien un limiteur de pression pour le frein ARPiedplanche a écrit :c'est soit les 2 de gti , soit celui d'origine sur le longeron avant , surtout pas les 2 associésMiragtif1 a écrit :sur ma 1900, j'ai 2 limiteurs compensateurs, au niveau du reservoir sur le circuit de frein!
sur la rallye le limiteur se situe t il sur le longeron av gauche![]()
merci

205 rallye AM91 AAC Ruggieri
Mercedes SLC AMG
BMW 125i E82
Jeep Wrangler JK Rubicon 10th anniversary
JCB TLT35D 4 WD
Mercedes SLC AMG
BMW 125i E82
Jeep Wrangler JK Rubicon 10th anniversary
JCB TLT35D 4 WD
Re: modification train arrière en disque
intéréssant les modifs du train arriere
j'ai une petite question en mettant des disques a l'arriere (ou train de 1900) on peut garder les jantes origines en 13?
j'ai une petite question en mettant des disques a l'arriere (ou train de 1900) on peut garder les jantes origines en 13?

- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- Messages : 23843
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- A remercié : 621 fois
- A été remercié : 1240 fois
- Contact :
Re: modification train arrière en disque
marco02 a écrit :intéréssant les modifs du train arriere
j'ai une petite question en mettant des disques a l'arriere (ou train de 1900) on peut garder les jantes origines en 13?
sans aucun problèmes


site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Re: modification train arrière en disque
jean luc une vraie mine d'informationjean-luc13 a écrit :marco02 a écrit :intéréssant les modifs du train arriere
j'ai une petite question en mettant des disques a l'arriere (ou train de 1900) on peut garder les jantes origines en 13?
sans aucun problèmes



- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- Messages : 23843
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- A remercié : 621 fois
- A été remercié : 1240 fois
- Contact :
Re: modification train arrière en disque
marco02 a écrit : jean luc une vraie mine d'information![]()
![]()
Presque 18 années de 205 Rallye, ça aide!!!


site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Re: modification train arrière en disque
c'est clairjean-luc13 a écrit :marco02 a écrit : jean luc une vraie mine d'information![]()
![]()
Presque 18 années de 205 Rallye, ça aide!!!
