I am

bicose je cite :
En 1991, la 106 a remplacé la 205 dans la gamme Peugeot, et la 106 Rallye est naturellement venue remplacer la 205 du même nom. La 106 reprenait le 1300 qui avait fait la gloire de la 205.
Le catalyseur, obligatoire, l'avait contraint à passer à l'injection, mais le caractère n'y perdait pas trop (bof

), pendant que la disponibilité y gagnait pas mal... L'équipement s'autorisait quelques folies, on pouvait même avoir les vitres électriques!
Puis vint la 106 S2. Le face-lift apportait une nouvelle version haut de gamme en remplacement de la XSi, la S16. La Rallye a donc repris le 1600 XSi. S'il avait un caractère moins affirmé que le 1300, il était bien plus polyvalent (sur une Rallye, est-ce plus important que le caractère ?) et puis il satisfaisait aux normes antipollution toujours plus sévères...
Bravo Bébiss', en fait c'était pour voir si tu suivais
