Waow 5mois que je ne me suis pas connecté sur le forum
M'enfin vu les probleme de boulot que j'ai eu depuis fin Août j'ai un peu laisser ma voiture de côté...
Me voila de retour plus chaud que jamais, ma décision est prise, je garde ma 205 et je compte la remonter pour courrir en rallye.
Ok je ne sais pas si la prolongation auras lieu pour le Groupe N, mais si ce n'est pas le cas, direction le F2000 meme si je serais tresssssssssssssssssssssssssssssssssss loin dans la fin du classement vu la toute petite prepa de la voiture, je compte etre la pour me faire plaisir surtout!
enfin Voila, le moteur est sorti, la boite désacouplé du bloc ect... (faut savoir que j'ai quand meme fait un joint de culasse le 24 decembre

) Maintenant c'est nettoyage, démontage et commande de piece histoire de repartir sur de bonne base!
Je cherche d'ailleur quelqu'un qui aurait les Fiche d'homolagation En Gr. A, Gr. N et F2000 ca m'eviterais d'attendre trop longtemps aupres de la FFSA. je vais aller poster ca dans le forum compet'
Content d'etre de retour parmis vous!

Bientôt en F2000... Avec une toute petite préparation, mais bon le but c'est arriver entier!