Montage en F2000 en cours... photo and Help me!

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Rallye 83
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Futur Rallye-Man

Message par Rallye 83 »

Euh qui, moi?? oui oui je viens :ph34r:

:boulet:
Image

Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 101 fois
A été remercié : 212 fois

Message par Bless_et_Ptitefleur »

Rallye 83 a écrit :Euh qui, moi?? oui oui je viens :ph34r:

:boulet:
<_<

Cryzis
Assidu
Assidu

Message par Cryzis »

Que le monde est petit quand meme... :p
ca fais juste 3ans qu'on a fini le BTS et hop une retrouvaille :lol: ca me rapel presque le lycée... Ok :jesors:

Ya des chance pour que je vienne a la sortie du Verdon, oui :ok:

J'ai commandé mes roulements de roue ce matin (vu que je change le gauche...autant faire le droit aussi! :mrgreen: )
Je vais essayer de les faire ce week-end

Je me suis attaqué un peu a la carroserie avec un renov peinture acheté chez Noroto... Ben ca marche bien! meme si ca rend pas top sur les photo (je suis pas encore photographe professionel a la tombé de la nuit :blush: )

Le seul defaut c'est que ca rend les plastiques blanc et que ca n'as pas marché sur les part-choc contrairement aux jupes! :wacko:

Voila la belle boite du Produit : TROPCHER
100_4100.JPG
Allez les photos de titine : <oo>
100_4092.JPG
100_4095.JPG
100_4099.JPG
J'en prendrais demain au soleil en esperant que ca brille bien!

Ps: Remarquez ma chienne... Oui, Oui c'est elle qui garde ma 205 pendant mon absence :bien:
Bientôt en F2000... Avec une toute petite préparation, mais bon le but c'est arriver entier!

Samuel

Message par Samuel »

Cryzis a écrit :Ps: Remarquez ma chienne... Oui, Oui c'est elle qui garde ma 205 pendant mon absence :bien:
Elle est assortie a la voiture :mrgreen:

Cryzis
Assidu
Assidu

Message par Cryzis »

Barre anti-rapprochement recu, et j'ai eu mon jolie petit filtre a air ITG hier soir! (merci bruno :p )

J'ai monté tout ca ce matin, j'ai pris des photos, mais elle sont resté sur mon ordi... je les ai pas sur le portable :blush:
Faudras que je vous post ca.

Par contre ne faite pas gaffe au compartiment moteur bien sale, je m'en occuperais en rentrant de mes vacances en Corse vu que ya beaucoup de chance que je parte avec ma rallynette :mrgreen:
Donc en rentrant, je tomberais le moteur pour un bon lavage et renovation de tout ce qui ne va pas trop :ok:
J'ai toujours pas recu mes roulement de roue avant, j'espere les avoir recu et changé pour la sortie au Verdon :(
Enfin voila quelques news de ma ralloche :D
Bientôt en F2000... Avec une toute petite préparation, mais bon le but c'est arriver entier!

Cryzis
Assidu
Assidu

Interrogation...

Message par Cryzis »

Voila, cela fait un petit moment que je pose des questions sujet de ma 205. :mellow:

Je l'ai donc achetée pour avoir une base saine pour faire du rallye. (jusque la tout va bien :mrgreen: )
Depuis juin j'ai eu le temps de reflechir, de faire, des calculs, de voir d'autre 205 rallye en mode "Course" et c'est la que je me pose des questions! Au vu du budget qu'il va me falloir et de mon boulot qui ne paye pas trop,ca risque d'etre long et difficile pour me faire une voiture correcte donc je me demande s'il ne serait pas mieux d'en acheter une prete a courir... Et donc revendre la mienne :crying:

D'un coté j'ai envi de garder la mienne car je serais ce que j'ai fais dessus puis c'est surtout un plaisir... Mais de l'autre c'est le budget qui me restraint! :angry:
Le seul "hic" c'est qu'on sait toujours ce qu'on perd mais jamais ce qu'on recupere!!! :wacko:

J'attend vos avis avec impatience et merci a tous. :ok:

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2572 fois
A été remercié : 1749 fois

Message par jean »

La compèt c'est vivre à fond sa passion pour la performance auto et surtout exploiter pleinement le potentiel d'une auto de caractère comme la rallye... C'est aussi beaucoup trop de pognon...

Avec une maison, un gosse, un chien..... ah oui ! une femme aussi... :mrgreen: c'est dur de faire le tour sauf si grosse paye.

Avec petite paye vaut mieux petre seul, loger pas cher et avoir plein de temps pour soi (faire rien d'autre que son auto)

A mon avis, il vaut mieux acheter une auto déjà prète ou presque d'autant plus que plein de N1 vont petre dispo. Et gardons nos ralloche d'origine... d'origine. N'allont pas souder et arceauter ce qui peut encore rouler sur route ouverte.

:ok:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 615 fois
A été remercié : 1231 fois

Re: Interrogation...

Message par jean-luc13 »

Cryzis a écrit :Voila, cela fait un petit moment que je pose des questions sujet de ma 205. :mellow:

Je l'ai donc achetée pour avoir une base saine pour faire du rallye. (jusque la tout va bien :mrgreen: )
Depuis juin j'ai eu le temps de reflechir, de faire, des calculs, de voir d'autre 205 rallye en mode "Course" et c'est la que je me pose des questions! Au vu du budget qu'il va me falloir et de mon boulot qui ne paye pas trop,ca risque d'etre long et difficile pour me faire une voiture correcte donc je me demande s'il ne serait pas mieux d'en acheter une prete a courir... Et donc revendre la mienne :crying:

D'un coté j'ai envi de garder la mienne car je serais ce que j'ai fais dessus puis c'est surtout un plaisir... Mais de l'autre c'est le budget qui me restraint! :angry:
Le seul "hic" c'est qu'on sait toujours ce qu'on perd mais jamais ce qu'on recupere!!! :wacko:

J'attend vos avis avec impatience et merci a tous. :ok:

:unsure: c'est clair qu'acheter du "pret a courir" revient beaucoup moins cher!! (j'en sais quelque chose), maintenant, il faut aussi ne pas se faire "avoir" quand on achète :crying:
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

Cryzis
Assidu
Assidu

Message par Cryzis »

Merci pour vos réponse c'est sympa :D

Dur dur, j'arrive pas a me décider! Je suis amoureux de ma 205, et pas d'une autre! :mrgreen:
Avec un peu de chance je vais gagner a l'euro million ce soir et pouvoir faire ce que j'ai envie!!! Ben quoi 88millions ca aide! :bien:

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2572 fois
A été remercié : 1749 fois

Message par jean »

Cryzis a écrit :Merci pour vos réponse c'est sympa :D

Dur dur, j'arrive pas a me décider! Je suis amoureux de ma 205, et pas d'une autre! :mrgreen:
Avec un peu de chance je vais gagner a l'euro million ce soir et pouvoir faire ce que j'ai envie!!! Ben quoi 88millions ca aide! :bien:
Oui ben là avec 88 000 000 tu te fais une T16 homologuée en F2000 !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Cryzis
Assidu
Assidu

Message par Cryzis »

Waow 5mois que je ne me suis pas connecté sur le forum :wacko:

M'enfin vu les probleme de boulot que j'ai eu depuis fin Août j'ai un peu laisser ma voiture de côté...
Me voila de retour plus chaud que jamais, ma décision est prise, je garde ma 205 et je compte la remonter pour courrir en rallye.
Ok je ne sais pas si la prolongation auras lieu pour le Groupe N, mais si ce n'est pas le cas, direction le F2000 meme si je serais tresssssssssssssssssssssssssssssssssss loin dans la fin du classement vu la toute petite prepa de la voiture, je compte etre la pour me faire plaisir surtout!

enfin Voila, le moteur est sorti, la boite désacouplé du bloc ect... (faut savoir que j'ai quand meme fait un joint de culasse le 24 decembre :mrgreen: ) Maintenant c'est nettoyage, démontage et commande de piece histoire de repartir sur de bonne base!

Je cherche d'ailleur quelqu'un qui aurait les Fiche d'homolagation En Gr. A, Gr. N et F2000 ca m'eviterais d'attendre trop longtemps aupres de la FFSA. je vais aller poster ca dans le forum compet' :)

Content d'etre de retour parmis vous! :ok:

jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 615 fois
A été remercié : 1231 fois

Message par jean-luc13 »

<oo> ça fait plaisir de te revoir ici!!! :ok:

:) content aussi que tu gardes l'auto, j'avais vu l'annonce que tu avais mise et j'étais un peu triste :(

Bon courage pour la suite, et j'espère qu'on te reverra bientôt :rolleyes:
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 101 fois
A été remercié : 212 fois

Message par Bless_et_Ptitefleur »

Re Bienvenue à toi <oo>

Bonne décision de garder la rallye et puis le principal c'est de se faire plaisir :ok:

Cryzis
Assidu
Assidu

Message par Cryzis »

Aller voila quelques photos prisent il y a une bonne heure :
Désolé pour la qualité des photos, ca va beaucoup plus vite avec mon portable :p
Fichiers joints
Nooooonnn c'est pas le bordel
Nooooonnn c'est pas le bordel
Oui c'est vide =)
Oui c'est vide =)
Ca va ou ca deja? a oui c'est la boite je croi xD
Ca va ou ca deja? a oui c'est la boite je croi xD
Le beau Bloc en cours de démontage!
Le beau Bloc en cours de démontage!

Cryzis
Assidu
Assidu

Message par Cryzis »

Vu que mon volant moteur est démonté je sens qu'il va passer par ma CN....

Mais bon vu la tête je sais pas trop comment m'y prendre.... J'ai fais le tour du fofo, mais certain son démesuré :huh:
Par exemple : Image

Je pense plutot faire dans ce style la ca serait beaucoup plus sage :
Image

J'attend vos reaction et conseil! :ok:
Fichiers joints
j'ai plutot l'habitude de faire ca moi... Volant moteur de 306 S16.... Moteur monter sur une 205 GTi F2000/14
j'ai plutot l'habitude de faire ca moi... Volant moteur de 306 S16.... Moteur monter sur une 205 GTi F2000/14

sloggies
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Message par sloggies »

Cryzis a écrit :Vu que mon volant moteur est démonté je sens qu'il va passer par ma CN....

Mais bon vu la tête je sais pas trop comment m'y prendre.... J'ai fais le tour du fofo, mais certain son démesuré :huh:
Par exemple : Image
C'est le mien :mrgreen:
l'injection ?..... --> il faut laisser ça au mazout

Répondre

Retourner vers « Présentation »