[help]rupte à 6500trs/min
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[help]rupte à 6500trs/min
slt les amis ben j'ai un petit probléme dont j'avais pas vraiment fait attention au paravant ,moi qui aime pas trop aller taquiner la zone rouge ...alors voila
hier soir je suis parti rouler et je me rend compte que je rupte oui mais à 6500 tours minutes!! démontage de l'allumeur et suppression du doigt qui permet le rupteur et la surprise pareil aucun changement toujours à 6500trs, mon
allumage est pourtant bien calé
pas de fuites à l'échappement
brides étanches
aprés ben je sais plus ou chercher help me please?!
hier soir je suis parti rouler et je me rend compte que je rupte oui mais à 6500 tours minutes!! démontage de l'allumeur et suppression du doigt qui permet le rupteur et la surprise pareil aucun changement toujours à 6500trs, mon
allumage est pourtant bien calé
pas de fuites à l'échappement
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- scale33
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Re: [help]rupte à 6500trs/min
oui bonne boite et bon bas moteur, ca m'inquiété alors j'ai contacté l'encien proprio et il m'a dit que lui aussi n'avais jamais pu dépassé les 6500trs!
il m'a chanter un truc du genre retour d'essence dans le carbu a 6500trs un truc du genre!
il m'a chanter un truc du genre retour d'essence dans le carbu a 6500trs un truc du genre!
Re: [help]rupte à 6500trs/min
ben je pense que oui vu qu'elle ne peut dépasser les 6500(présence de rupteur bizare) au compte tour alors qu'il n y 'a plus de rupteur dans l'allumeur
- Piedplanche
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Re: [help]rupte à 6500trs/min
Elle rupte sans rupteur, elle est envoutée, y'a pas d'autre solution.
Je pense plutot qu'elle régule (carburation) ou qu'une bougie avoue ses limites passé uyn certain régime. Commence par changer tes bougies

Je pense plutot qu'elle régule (carburation) ou qu'une bougie avoue ses limites passé uyn certain régime. Commence par changer tes bougies

Re: [help]rupte à 6500trs/min
bougies 4 electrodes neuves faisceau d'allumage neuf!!!!!!!
elle régule oui!!! mais c'est du à quoi mauvais réglage des carbus?
elle régule oui!!! mais c'est du à quoi mauvais réglage des carbus?
- Piedplanche
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Re: [help]rupte à 6500trs/min
oui. Regardes la couleur de tes bougies si tu as fais assez de kms pour constater un défaut. A mon avis, un coup d'air comprimé dans tes gicleurs (démontés) ne ferait pas de mal.rallye974 a écrit :elle régule oui!!! mais c'est du à quoi mauvais réglage des carbus?
t'as un filtre a air

Re: [help]rupte à 6500trs/min
T'as le bon allumeur? Ton cable d'accel il ouvre les papillons en grand? T'as bien des weber 10 et 11? Les gicleurs bouches ca fait pas ca, et les 4 en meme tps: peu probable.

- jean
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Re: [help]rupte à 6500trs/min
Et comme échappement tu as quoi ? Ca peut faire partie du bean's aussi.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Re: [help]rupte à 6500trs/min
merci de vos réponse du week end!!
ben comme allumeur c'est le bon vérifié et ok!
niveau des weber se sont les bons! les gicleurs ont était nottoyés!
cable d'accelarateur ben je vais me pencher ladessus pour voir!!
niveau ligne j'ai une ligne groupe N
et un filtre à air d'origine avec et sans ca fait la méme chose !
capsule à dépression jou t'elle un role la dedans merci!?
ben comme allumeur c'est le bon vérifié et ok!
niveau des weber se sont les bons! les gicleurs ont était nottoyés!
cable d'accelarateur ben je vais me pencher ladessus pour voir!!
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et un filtre à air d'origine avec et sans ca fait la méme chose !
capsule à dépression jou t'elle un role la dedans merci!?
Re: [help]rupte à 6500trs/min
Ouvre les couvercles de tes carbus et voi si tu n'as pas une des grosses vis (gicleur principaux il me semble) qui s'est desséré sur un des corps ça me l'avais fait sur ma 205 j'arrivé à monté dans les tours et à un certain régime ça fesait comme un rupteur alors que le mien est réglé à 8000trs 


- Piedplanche
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Re: [help]rupte à 6500trs/min
tu la contrôles, ca prend 30 secrallye974 a écrit :capsule à dépression jou t'elle un role la dedans merci!?
Re: [help]rupte à 6500trs/min
ben pour les gicleurs ils sont ok et d'origine!
la capsule pour son controle je crois qu'il faut souffler dedans et on doit sentir une résistance c'est bien ca?
la capsule pour son controle je crois qu'il faut souffler dedans et on doit sentir une résistance c'est bien ca?
- Bless_et_Ptitefleur
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Re: [help]rupte à 6500trs/min
rallye974 a écrit :ben pour les gicleurs ils sont ok et d'origine!
la capsule pour son controle je crois qu'il faut souffler dedans et on doit sentir une résistance c'est bien ca?
Souffler et aspirer oui, tu sens une résistance ou meme tu dois l'entendre claquer
