oliv'fast&furious a écrit :Je voudrais récupérer les gicleurs de lave glace sur mon ancien capot pour mettre sur mon nouveau en fibreseulement,je vois pas trop comment ca se démonte,qui peut m'éclairer ???
c'est ce qui se pratique en autocrossoliv'fast&furious a écrit :les gicleurs sont clipés sur les bras d'essuie glace ,pas besoin de percer le capot
tu les pousses par l'intérieur du capot et ils sortent vers l'extérieuroliv'fast&furious a écrit :Ceux qui en ont déja sortis=> de quel coté faut il sortir le gicleur ? de l'interieur vers l'exterieur ou le contraire ?
Et pour le remonter faut le pousser de l'extérieur ver l'intérieur...Ti guiom a écrit :tu les pousses par l'intérieur du capot et ils sortent vers l'extérieuroliv'fast&furious a écrit :Ceux qui en ont déja sortis=> de quel coté faut il sortir le gicleur ? de l'interieur vers l'exterieur ou le contraire ?
SI tu es pas trop presser je peux t'en amené 2 le 14Juin ou sinon par la poste sa doit pouvoir se faireBastien a écrit :ben moi g essayé j'en ai niqué un ils sont sec et qd je force il s'éclate![]()
si quelqu'un en a d nickel, je px echangé ctr ceux que g actuellement sur la grpN c'est des chromés qui s'éclaire![]()
MCIfab. a écrit :SI tu es pas trop presser je peux t'en amené 2 le 14Juin ou sinon par la poste sa doit pouvoir se faireBastien a écrit :ben moi g essayé j'en ai niqué un ils sont sec et qd je force il s'éclate![]()
si quelqu'un en a d nickel, je px echangé ctr ceux que g actuellement sur la grpN c'est des chromés qui s'éclaire![]()
.
Par contre pour l'échange je préfère te laisser les tiens chromés qui ne me serviront jamais.