c'est des pièce d'origine, donc la jupe est pas moulée au par-choc ,Rodolphe a écrit : c'est la photo qui fait çà, mais on dirait que ta jupe arrière est moulée au pare-choc ? c'est une illusion d'obtique ou non ?

c'est des pièce d'origine, donc la jupe est pas moulée au par-choc ,Rodolphe a écrit : c'est la photo qui fait çà, mais on dirait que ta jupe arrière est moulée au pare-choc ? c'est une illusion d'obtique ou non ?

euh tu veux pas me les vendre arnaudfonce58 a écrit :jespère avoir fait le bon choix avec ses amotos .

...
 ...  
  , et pourtant la derniere couche j'ai beurrée grave)C'est déjà sec
, et pourtant la derniere couche j'ai beurrée grave)C'est déjà sec    .
 .

au rallye) Plus qu'à sortir ses P.T.N!!! de cage à aguille
  au rallye) Plus qu'à sortir ses P.T.N!!! de cage à aguille   , c'est la misère ...
 , c'est la misère ...
Un manche à balai ou même genre, enfilé par l'autre côté et tu chasses en tapant au maillet.fonce58 a écrit : Plus qu'à sortir ses P.T.N!!! de cage à aguille, c'est la misère ...

et moi oci...
  et moi oci... 

Le bois etant plus tendre que la feraille ,si c'est bien grippé tu risque pas de chasser grand chose? Personnellement , j'utiliserais plutot un jet en alu d'une longueur suffisante pour extraire tes P.................A de roulementjean a écrit :Un manche à balai ou même genre, enfilé par l'autre côté et tu chasses en tapant au maillet.fonce58 a écrit : Plus qu'à sortir ses P.T.N!!! de cage à aguille, c'est la misère ...

Beau travail !

Beau boulot sinon
 Beau boulot sinon 

Le support des roulements (a aiguilles) est en plastique...mimille a écrit :Le bois etant plus tendre que la feraille ,si c'est bien grippé tu risque pas de chasser grand chose? Personnellement , j'utiliserais plutot un jet en alu d'une longueur suffisante pour extraire tes P.................A de roulementjean a écrit :Un manche à balai ou même genre, enfilé par l'autre côté et tu chasses en tapant au maillet.fonce58 a écrit : Plus qu'à sortir ses P.T.N!!! de cage à aguille, c'est la misère ...

Beau travail !
Beau boulot sinon

ça me rappelle...) tu tires, la rondelle se bloque contre la portée de la cage du roulement et tu tires plus fort... la cage vient... Moi je propose de pousser par l'autre côté, à défaut d'avoir l'outil pour tirer par devant.
  ça me rappelle...) tu tires, la rondelle se bloque contre la portée de la cage du roulement et tu tires plus fort... la cage vient... Moi je propose de pousser par l'autre côté, à défaut d'avoir l'outil pour tirer par devant.   

Merçi, bien sur que je suis toujours ok (car je me sent pas de le faire moi meme, trop peur de me loupé)djodesign03 a écrit :c'est joli tout ça mon pti gars
bon bin y'a plus qu'à appréter toutes tes autres pièces et ponçer tout ça au 800 puis 1200 a l'eau et j'arrive te peindre tout ça
enfin si tu veux toujours

Merçi les gars pour le coup de pouce, sa ma bien aider franchementmimille a écrit :Le bois etant plus tendre que la feraille ,si c'est bien grippé tu risque pas de chasser grand chose? Personnellement , j'utiliserais plutot un jet en alu d'une longueur suffisante pour extraire tes P.................A de roulementjean a écrit :Un manche à balai ou même genre, enfilé par l'autre côté et tu chasses en tapant au maillet.fonce58 a écrit : Plus qu'à sortir ses P.T.N!!! de cage à aguille, c'est la misère ...

Beau travail !
Beau boulot sinon

C'est une bonne nouvelle çafonce58 a écrit :Merçi les gars pour le coup de pouce, sa ma bien aider franchement
Plus qu'à en acheter des neuf et remonté