c'est des pièce d'origine, donc la jupe est pas moulée au par-choc ,Rodolphe a écrit : c'est la photo qui fait çà, mais on dirait que ta jupe arrière est moulée au pare-choc ? c'est une illusion d'obtique ou non ?
205 rallye 1.9 (carrosserie c'est RE-partie!)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- fonce58
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 23 times
- Been thanked : 90 times
Re: 205 rallye 1.9 (désastre peinture carrossier)
205 un jour , deux cent cinq toujours !
- fonce58
- Membre du Club 2025

Re: 205 rallye 1.9 (pièces carosserie de retour)
jespère avoir fait le bon choix avec ses amotos .
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 84 times
- Been thanked : 179 times
il n'y a pas de raison que tu sois déçu, prend le temps de bien l'avoir en main quand même avant d'attaquer comme un sourd 
-
djodesign03
- Mordu

- Been thanked : 1 time
euh tu veux pas me les vendre arnaudfonce58 a écrit :jespère avoir fait le bon choix avec ses amotos .
si pour toi, le choix n'est pas bon, alors pense a moi
sinon qu'est-ce a donné la séance d'apprèt cette après-midi ?
- fonce58
- Membre du Club 2025

Re: 205 rallye 1.9 (carosserie c'est partie!)
Ont verra si mon dot supporte les coup de pied dans le c.l
...
Sinon pour l'aprèt j'ai pas pu le faire dimanche, j'ai eu du monde, hier j'ai fait autre chose et puis stap j'ai prit un moment pour le faire (pas une seul coulure
, et pourtant la derniere couche j'ai beurrée grave)C'est déjà sec
.
Sinon pour l'aprèt j'ai pas pu le faire dimanche, j'ai eu du monde, hier j'ai fait autre chose et puis stap j'ai prit un moment pour le faire (pas une seul coulure
- fonce58
- Membre du Club 2025

Sa commençe déjà de ressembler à quelques chose , mon affaire 
- fonce58
- Membre du Club 2025

Sa me gonfle internet, je sui obliger de poster photo par photo, sinon sa plante.
Ducoup, j'ai démonter le train arrière pour voir ce qui avait dans le ventre, démontage moins de 15 min, je pense que sa va en faire rager + d'un
Résultat un bras légèrement marqué par les roulement , ducoup j'ai piqué un bras sur un train de 309 (identique
au rallye) Plus qu'à sortir ses P.T.N!!! de cage à aguille
, c'est la misère ...
Ducoup, j'ai démonter le train arrière pour voir ce qui avait dans le ventre, démontage moins de 15 min, je pense que sa va en faire rager + d'un
Résultat un bras légèrement marqué par les roulement , ducoup j'ai piqué un bras sur un train de 309 (identique
- jean
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 1587 times
- Been thanked : 1142 times
Un manche à balai ou même genre, enfilé par l'autre côté et tu chasses en tapant au maillet.fonce58 a écrit : Plus qu'à sortir ses P.T.N!!! de cage à aguille, c'est la misère ...
Beau travail !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
-
djodesign03
- Mordu

- Been thanked : 1 time
c'est joli tout ça mon pti gars
c'est bien, le boulot a repris alors
et moi oci...
bon bin y'a plus qu'à appréter toutes tes autres pièces et ponçer tout ça au 800 puis 1200 a l'eau et j'arrive te peindre tout ça
enfin si tu veux toujours
c'est bien bel avancement, doucement mais surement.
pour faire les choses bien, mieux vaut prendre son temps
a bientot
c'est bien, le boulot a repris alors
bon bin y'a plus qu'à appréter toutes tes autres pièces et ponçer tout ça au 800 puis 1200 a l'eau et j'arrive te peindre tout ça
enfin si tu veux toujours
c'est bien bel avancement, doucement mais surement.
pour faire les choses bien, mieux vaut prendre son temps
a bientot
-
mimille
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 7 times
Le bois etant plus tendre que la feraille ,si c'est bien grippé tu risque pas de chasser grand chose? Personnellement , j'utiliserais plutot un jet en alu d'une longueur suffisante pour extraire tes P.................A de roulementjean a écrit :Un manche à balai ou même genre, enfilé par l'autre côté et tu chasses en tapant au maillet.fonce58 a écrit : Plus qu'à sortir ses P.T.N!!! de cage à aguille, c'est la misère ...
![]()
Beau travail !
La 205 rallye prend vie.... Aussitôt sa vraie nature s'exprime. Tandis que retentit son chant sourd, rauque, puissant, indéniable, promesse de tous les plaisirs que réservent la route.
Du peugeot,mais pas qu'en quatres roues....
- jean
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 1587 times
- Been thanked : 1142 times
Le support des roulements (a aiguilles) est en plastique...mimille a écrit :Le bois etant plus tendre que la feraille ,si c'est bien grippé tu risque pas de chasser grand chose? Personnellement , j'utiliserais plutot un jet en alu d'une longueur suffisante pour extraire tes P.................A de roulementjean a écrit :Un manche à balai ou même genre, enfilé par l'autre côté et tu chasses en tapant au maillet.fonce58 a écrit : Plus qu'à sortir ses P.T.N!!! de cage à aguille, c'est la misère ...
![]()
Beau travail !![]()
Beau boulot sinon
Et puis si tu veux pas marquer la poutre...
Le chasse en bois est recommandé et comme il faut chasser par le coté opposé... bon courage pour trouver un jet en autre chose que le bois qui fait au moins 1m50 (et qui fait pas 20kg) !
Chez peugeot l'outil est une énorme sorte de rondelle "folle" au bout d'une tige. Tu enfiles, la rondelle se couche (
A part mes propos tendancieux, faites comme vous voulez.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- fonce58
- Membre du Club 2025

Merçi, bien sur que je suis toujours ok (car je me sent pas de le faire moi meme, trop peur de me loupé)djodesign03 a écrit :c'est joli tout ça mon pti gars![]()
bon bin y'a plus qu'à appréter toutes tes autres pièces et ponçer tout ça au 800 puis 1200 a l'eau et j'arrive te peindre tout ça![]()
enfin si tu veux toujours![]()
- fonce58
- Membre du Club 2025

Merçi les gars pour le coup de pouce, sa ma bien aider franchementmimille a écrit :Le bois etant plus tendre que la feraille ,si c'est bien grippé tu risque pas de chasser grand chose? Personnellement , j'utiliserais plutot un jet en alu d'une longueur suffisante pour extraire tes P.................A de roulementjean a écrit :Un manche à balai ou même genre, enfilé par l'autre côté et tu chasses en tapant au maillet.fonce58 a écrit : Plus qu'à sortir ses P.T.N!!! de cage à aguille, c'est la misère ...
![]()
Beau travail !![]()
Beau boulot sinon
Plus qu'à en acheter des neuf et remonté
ca me donne envie de refaire la mienne quand je voit ca 
-
mimille
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 7 times
C'est une bonne nouvelle çafonce58 a écrit :Merçi les gars pour le coup de pouce, sa ma bien aider franchement
Plus qu'à en acheter des neuf et remonté
La 205 rallye prend vie.... Aussitôt sa vraie nature s'exprime. Tandis que retentit son chant sourd, rauque, puissant, indéniable, promesse de tous les plaisirs que réservent la route.
-
mecagtturbo
- Débutant
salut à tous, et à mon voisin fonce 58
c'est quand même le diable, on habite à 5 ou 6 kms l'un de l'autre et je découvre le boulot sur internet lol !!
que du bonheur mon vieux fonce, continue comme ça et ça vas avoir de la geule. attention c'est qu'il est maniac le monsieur !!!! consernant le moteur, tu ne m'enlèveras pas de l'esprit que c'est domage de ne pas avoir tout fait !!! c'est comme si tu te torchais avant d'aller aux chio..e lol mdr , enfin chacun fais selon ces moyens.
consernant les pièces qui ont été peinte chez mon patron, il est vrai que le peintre s'était pas foullé le c.l (coulure, grain, peau d'orange, manque, etc...) le parfais boulot de bricolou !!!
je pense que même au millieux d'une étable avec de la paille partout et des poules qui gratte je me serais mieux démmerdé. (sans prétentions)
si tu continue comme ça, je vais finir par te demander des conseils pour restaurer mes voitures lol. ou te les ammener !
bref toutes mes félicitation pour ton super boulot, si t'as besoin pour ton compartiment, je trouverais peut ètre 5mn pour te le faire. j'ai un super pétard 2 couches et la je suis sur un trois couches de marque (ipintouseuletsabrille)
à plus.....
c'est quand même le diable, on habite à 5 ou 6 kms l'un de l'autre et je découvre le boulot sur internet lol !!
que du bonheur mon vieux fonce, continue comme ça et ça vas avoir de la geule. attention c'est qu'il est maniac le monsieur !!!! consernant le moteur, tu ne m'enlèveras pas de l'esprit que c'est domage de ne pas avoir tout fait !!! c'est comme si tu te torchais avant d'aller aux chio..e lol mdr , enfin chacun fais selon ces moyens.
consernant les pièces qui ont été peinte chez mon patron, il est vrai que le peintre s'était pas foullé le c.l (coulure, grain, peau d'orange, manque, etc...) le parfais boulot de bricolou !!!
je pense que même au millieux d'une étable avec de la paille partout et des poules qui gratte je me serais mieux démmerdé. (sans prétentions)
si tu continue comme ça, je vais finir par te demander des conseils pour restaurer mes voitures lol. ou te les ammener !
bref toutes mes félicitation pour ton super boulot, si t'as besoin pour ton compartiment, je trouverais peut ètre 5mn pour te le faire. j'ai un super pétard 2 couches et la je suis sur un trois couches de marque (ipintouseuletsabrille)
à plus.....