Ah mais c'est que ça, c'est pas grand chose mon pépère avec tout ce que t'as fais jusqu'a maintenant alors te décourage pas pour ce petit bout de tole  
 
 
Le passage de roue vers la tole de phare conducteur était plus rouillé et regarde la réparation que tu as fais, elle est nickel  
 
 
De la rouille, on en trouvera tous sur nos rallye si on fait le tour...
Plus sur le dessous des caisse mais ça arrive ailleurs (par contre c'est étonnant ici, ça serait pas dû a un changement d'aile  

 ) parce que là c'est pointé donc si ça pas était traité contre la rouille et bin ça donne ça  
 
 
Ah moins tout simplement que l'humidité ne ce soit pas échappé de ce coin mais il y a une petite ouverture rectanguaire qui est là pour faire évacuer l'eau s'il y en a, donc vérifie bien qu'elle ne soit pas bouchée sur ta nouvelle partie  
 
 
Allez courage Arnaud, continu comme ça, fait le tour de la voiture encore afin de traité toute cette rouille.
C'est vrai que ça fait pas plaisir de faire ce genre de découverte et ça te fais perdre du temps mais bon vérifie toute ta voiture dans la foulée parce que là tu es partie vraiment sur une restauration COMPLETE (tu as méme refait ton trainb avant complet et ça c'est quand méme du boulot  
 
  
 )  
Bravo et n'hésite pas si tu as besoin  
