

Bin sinon, si tu peux te renseigner Mclprimo pour les tarifs stp

Mais bon, en frais de port


Vous pensez vraiment que ça y jouer

djodesign03 a écrit :Vous me cassez le moral là les gars
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Bin sinon, si tu peux te renseigner Mclprimo pour les tarifs stp![]()
Mais bon, en frais de port22.60€ x 2 soit 50.20e de frais de port
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Vous pensez vraiment que ça y jouer
tmrallye a écrit :Salut Djodesign !
Qu'entends-tu par "coussinets de ligne" ? et y'a pas de coussinets pour le vilebrequin ?![]()
j'espère que tu pourras satisfaire ma curiosité, belle prépa en perspective !
Donc là, tu as tout pour refaire ton moteur à neuf si j'ai bien compris !
a ce propos, y'a des coussinets ou un truc du genre sur l'arbre à cames?
merci à toi et bravo pour le travail ! ça fait envie !
as tu tenter magny cours c'est a 80km de chez toidjodesign03 a écrit :Ouai je viens d'en discuter et je vais rappeler demain pour juste un équilibrage de l'ensemble.
Mais pour le volant moteur, c'est pas autorisé en N1 de l'alléger![]()
Je vais faire d'abord le vilo et après le VM![]()
Car le Vm peut se faire après tout avoir montéenfin sauf la boite
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Merci de donner conseilméme si ça me fait pas plaisir que l'on me dise d'investir
mais bon c'est sans doute la meilleure solution par sureté
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Je vois les tarifs demain et si c'est trop chère, je vais demander a envoyer tout ça chez DTM a Pau alors
Ying-Yang a en tête des prix qui comprennent la métrologie complète et l'équilibrage au poil de bite de fourmi près... Car il a ses repères avec des moteurs pas fait pour avoir des chevaux dans les tours (katapla VW)... donc très cher à préparer pour tenir les 6000tr sans casser (contrairement au TU24 qui brut de fonderie en prend 7200 sans broncher)djodesign03 a écrit :Donc, par rapport a ce que disait Ying-Yang, mon moteur me couteramoins de 500€![]()