apparament c etait monté sur une alfa romeo 1300 !!!!!!!!
carbu DCOE 28
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
carbu DCOE 28
j ai recuperer des webers DCOE 28 ca se monte sur un tu 24 ?
apparament c etait monté sur une alfa romeo 1300 !!!!!!!!
apparament c etait monté sur une alfa romeo 1300 !!!!!!!!
Peco : 205 rallye groupe A
205 rallye f2000/11
205 rallye d'origine
306 Turbo D
403 B/8 Bachée 1963
BMW 325 I E 30
BMW 525 IA E39
IVECO 35/8
205 rallye f2000/11
205 rallye d'origine
306 Turbo D
403 B/8 Bachée 1963
BMW 325 I E 30
BMW 525 IA E39
IVECO 35/8
-
seby
- Mordu

- Messages : 933
- Enregistré le : 05 mars 2009, 22:39
- Localisation : si vous saviez
- Been thanked : 1 time
Re: carbu DCOE 28
alfa 1300 c'est montage verticale de mémoire, j'ai des 40dcom32 d'alpha à plat sur mon ax
article 1: j'ai toujours raison
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1
205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie
205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1
205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie
205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470
- ying-yang
- Pilier de bar

- Messages : 1504
- Enregistré le : 26 nov. 2007, 23:22
- Localisation : Jarnioux, 69640, Beaujolais
- Has thanked : 69 times
- Been thanked : 24 times
Re: carbu DCOE 28
Alfa 1300 existe en boxer avec des Weber IDF ou Dellorto Drla, ou en 4 en ligne avec les DCOE.
C'est à confirmer pour les DCOE.
C'est à confirmer pour les DCOE.
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)
Re: carbu DCOE 28
et il serais identique d apparence exterieur ?
Peco : 205 rallye groupe A
205 rallye f2000/11
205 rallye d'origine
306 Turbo D
403 B/8 Bachée 1963
BMW 325 I E 30
BMW 525 IA E39
IVECO 35/8
205 rallye f2000/11
205 rallye d'origine
306 Turbo D
403 B/8 Bachée 1963
BMW 325 I E 30
BMW 525 IA E39
IVECO 35/8
- jean
- Membre du Club 2025

- Messages : 19638
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- Has thanked : 1594 times
- Been thanked : 1142 times
Re: carbu DCOE 28
DCOE = carbu à plat comme sur nos rallye.
Les carbus verticaux chez Weber c'est IDF pour les modèles comparables aux DCOE/M
DCOE 28, ben tu as tout un ensemble de buses, gicleurs et autre qui doit être différent des DCOM 10 et 11... Donc ça se monte, quant au rendement... ???
Les carbus verticaux chez Weber c'est IDF pour les modèles comparables aux DCOE/M
DCOE 28, ben tu as tout un ensemble de buses, gicleurs et autre qui doit être différent des DCOM 10 et 11... Donc ça se monte, quant au rendement... ???
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- scale33
- Membre du Club 2025

- Messages : 10862
- Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
- Localisation : Aquitaine
- Been thanked : 63 times
- Contact :
Re: carbu DCOE 28
Tiens je te joints ce lien qui t'aidera dans ta Recherche et pourra répondre à tes questions.
http://philippe.boursin.perso.sfr.fr/bo ... /weber.htm
@+
http://philippe.boursin.perso.sfr.fr/bo ... /weber.htm
@+
Re: carbu DCOE 28
super interessant je vais y trouver mon bonheur
merci scale 33
merci scale 33
Peco : 205 rallye groupe A
205 rallye f2000/11
205 rallye d'origine
306 Turbo D
403 B/8 Bachée 1963
BMW 325 I E 30
BMW 525 IA E39
IVECO 35/8
205 rallye f2000/11
205 rallye d'origine
306 Turbo D
403 B/8 Bachée 1963
BMW 325 I E 30
BMW 525 IA E39
IVECO 35/8
- scale33
- Membre du Club 2025

- Messages : 10862
- Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
- Localisation : Aquitaine
- Been thanked : 63 times
- Contact :
- ying-yang
- Pilier de bar

- Messages : 1504
- Enregistré le : 26 nov. 2007, 23:22
- Localisation : Jarnioux, 69640, Beaujolais
- Has thanked : 69 times
- Been thanked : 24 times
Re: carbu DCOE 28
Des DCOE en 28, doivent avoir des buses de 24mm maximum, et je pense que c'est très insuffisant pour le TU24. 
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)
Re: carbu DCOE 28
je sais pas je pense les monter sur ma f 2000/11
Peco : 205 rallye groupe A
205 rallye f2000/11
205 rallye d'origine
306 Turbo D
403 B/8 Bachée 1963
BMW 325 I E 30
BMW 525 IA E39
IVECO 35/8
205 rallye f2000/11
205 rallye d'origine
306 Turbo D
403 B/8 Bachée 1963
BMW 325 I E 30
BMW 525 IA E39
IVECO 35/8
- ying-yang
- Pilier de bar

- Messages : 1504
- Enregistré le : 26 nov. 2007, 23:22
- Localisation : Jarnioux, 69640, Beaujolais
- Has thanked : 69 times
- Been thanked : 24 times
Re: carbu DCOE 28
F2000/11, c'est 1100cc maxi, c'est ça ?
De toutes les manières, je serai incapable de te dire si ça irait ou pas, ne connaissant pas ce type de moteur.
Ceci dit, si tu dois prendre 9000 rpm comme je le pense, pur sortir des chevaux, des 28 seront toujours trop petits.
De toutes les manières, je serai incapable de te dire si ça irait ou pas, ne connaissant pas ce type de moteur.
Ceci dit, si tu dois prendre 9000 rpm comme je le pense, pur sortir des chevaux, des 28 seront toujours trop petits.
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)
Re: carbu DCOE 28
c est un 1124 , il prend 7200 tr rupteur oblige , apparament ca serait des buses de 32 , faut que les ouvre ,
on peut pas remettre des buses de dcom ?
le but serais d avoir les pompes de reprise a l interieur des carbus

on peut pas remettre des buses de dcom ?
le but serais d avoir les pompes de reprise a l interieur des carbus
Peco : 205 rallye groupe A
205 rallye f2000/11
205 rallye d'origine
306 Turbo D
403 B/8 Bachée 1963
BMW 325 I E 30
BMW 525 IA E39
IVECO 35/8
205 rallye f2000/11
205 rallye d'origine
306 Turbo D
403 B/8 Bachée 1963
BMW 325 I E 30
BMW 525 IA E39
IVECO 35/8
- ying-yang
- Pilier de bar

- Messages : 1504
- Enregistré le : 26 nov. 2007, 23:22
- Localisation : Jarnioux, 69640, Beaujolais
- Has thanked : 69 times
- Been thanked : 24 times
Re: carbu DCOE 28
Mais Boudiou, j'ai cru que tu parlais de carbus en 28mm !!!!!
Faut dire aussi qu'avec cette manie de nommer chaque déclinaison des DCOE, c'est pénible à la fin !
Bein des carbu de 40 iront très bien, faudra les adapter (buses, gicleur...).
Faut dire aussi qu'avec cette manie de nommer chaque déclinaison des DCOE, c'est pénible à la fin !
Bein des carbu de 40 iront très bien, faudra les adapter (buses, gicleur...).
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)
Re: carbu DCOE 28
ok
merci , je vais voir ca , mais il n ont aucun piquage de depression ou on branche les tuyau de depart a froid et la capsule d avance a l allumage , je sais pas si c est genant sachant que mon avance est a fond

merci , je vais voir ca , mais il n ont aucun piquage de depression ou on branche les tuyau de depart a froid et la capsule d avance a l allumage , je sais pas si c est genant sachant que mon avance est a fond
Peco : 205 rallye groupe A
205 rallye f2000/11
205 rallye d'origine
306 Turbo D
403 B/8 Bachée 1963
BMW 325 I E 30
BMW 525 IA E39
IVECO 35/8
205 rallye f2000/11
205 rallye d'origine
306 Turbo D
403 B/8 Bachée 1963
BMW 325 I E 30
BMW 525 IA E39
IVECO 35/8
- ying-yang
- Pilier de bar

- Messages : 1504
- Enregistré le : 26 nov. 2007, 23:22
- Localisation : Jarnioux, 69640, Beaujolais
- Has thanked : 69 times
- Been thanked : 24 times
Re: carbu DCOE 28
Pour régler ta dépression, tu devras utiliser l'appareil suivant:
http://www.slideperformance.com/synchro ... combi.html
Qui se monte comme cela :
Pour la capsule d'allumeur, tu t'en fous, car elle ne sert que pour les bas régimes. Vu qu'en course,tu seras au-dessus de 4000 en permanence... Elle est 200% inutile.
http://www.slideperformance.com/synchro ... combi.html
Qui se monte comme cela :
Pour la capsule d'allumeur, tu t'en fous, car elle ne sert que pour les bas régimes. Vu qu'en course,tu seras au-dessus de 4000 en permanence... Elle est 200% inutile.
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)
Re: carbu DCOE 28
j ai des samba rallye , c est peut etre meilleurs non? 
Peco : 205 rallye groupe A
205 rallye f2000/11
205 rallye d'origine
306 Turbo D
403 B/8 Bachée 1963
BMW 325 I E 30
BMW 525 IA E39
IVECO 35/8
205 rallye f2000/11
205 rallye d'origine
306 Turbo D
403 B/8 Bachée 1963
BMW 325 I E 30
BMW 525 IA E39
IVECO 35/8


