je pense que tout le monde a vu la sortie de notre collegue sur la vidéo ou il décroche de l'arrière et part en tonneaux !
ne me dites pas que c'est " l'excès " ca peut arriver sur une petite bosse de rien du tout et l'arriere se met a danser sans pouvoir rien controler !
Aussi , un investissement sur les amortisseurs est necessaire quand c'est le moment , il vaut mieux sacrifier un rallye et acheter de bons amortos plutot que de voir la cabane sur le chien et l'un des deux a l'hopital !
maintenant c'est mon point de vue , en 96 /97 on avait une 205 rallye qui dansait la samba dès que la route etait bosselée , grosses frayeurs dans tous les sens , ensuite on a arreté et c'est pour cette raison qu'en achetant la mienne en juin j'ai voulu ce qu'il y a de mieux en amortos avec un bon equilibre entre les amortisseurs peugeot sport arrière et un train arrière bagué ( bronze ) et PS a l avant aussi !
Commence par le debut , savoir combien coutent des amortos , voila le numéro de peugeot sport 01 61 45 95 55 et leur mail
http://www.boutiquepeugeotsport.com , demande leur le cout des 4 amortos , avant arriere et compare avec des bilsteins tu seras surpris des prix ( il me semble que les PS sont aussi chers que les Bilsteins )
Fais toi une grille avec tous les fournisseurs et les prix ( pas " un copain m'a dit tel prix , un autre tel prix " fais le toi ) ensuite tu compares et tu decides si oui ou non tu achetes !
ce n'est que mon point de vue je le repete mais soyons un peu pragmatique , il sagit de notre vie dans la voiture , danser j'aime bien , j'adore ca , tortiller du cul , mais pas dans la voiture !