Bonsoir à tous !
Nous revoilà, nous avons eu une semaine mouvementée, mais on est là !
On a effectivement de beaux carburateurs presque trop propres pour les remonter, mais à défaut d'avoir des cadres adaptés on se fera une raison

Ça va être beau. Merci à Steven et vous pour votre aide, je crois qu'on aurait tout cassé si on avait voulu le faire nous même
On a mis quelques photos sur la page facebook que l'on à fait :
http://www.facebook.com/AmcAngers
Ha, et oui, le tour en 205 rallye me rappelais le tour en avion que j'avais fait, juste en "2D" cette fois. Excitant
On voit le bout de la remise en état. On acheté la tête d'allumeur et son doigt (que d'usure), j'ai trouvé sur un gros coup de chance une capsule de dépression sur ebay à 10 mins de chez moi, pareil pour les disques, étriers (que l'on a trouvés ici !) et tambours et d'autres choses que j'oublie. Bref, y'a plus qu'a tout remonter, on aura largement le temps cette semaine. Enfin... Quand on aura trouvé un servofrein.
J'ai récupéré un servofrein de 306 en casse, c'était parfait... jusqu'à ce qu'on s’aperçoive une fois posé en place que les goujons maintenant le maître cylindre était inclinés. Pas idéal, pourtant à ce détail près il était identique à celui déjà installé. J'ai cru comprendre que ceux de 405 était plus "droits", on va retenter notre chance.
Enfin, on a récupéré casques, hans et de belles combinaisons floquées du très moche logo fushia et orange de l'école. Le tout était chez un ancien élève, il suffisait de demander. La classe pour les soirées déguisées, et plus. Pour le reste elle devrait partir en retouche carrosserie à la fin du mois
Ça se précise. On commence à regarder sérieusement pour des pneus on pense arriver à négocier du roulage gratuit en semaine pour tester et prendre en main la voiture fin janvier, ça va être génial !
Ca va être beau