Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
ben je dois avouer j'ai pas regarde pour le Ptac dans la précipitation mais c un ptac 1300 donc ça laisse de la marge
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Merci pour le lien Jean je vais lire tout Ça tranquille
Il faut je l'assure vu il y a une Cg ou bien c l'assurance de la voiture
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Bastien a écrit :
Assurance à part pour le plateau !!!
Sachant que ça n'assure que le plateau, pas l'auto qui est dessus qui doit être assurée comme n'importe quelle bagnole.
Le mien à la MAIF me coute 18€ en tout risque....
par an.
J'y ai pas cru quand je l'ai entendu la première fois avec la conseillère MAIF au téléphone
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Bastien a écrit :
Assurance à part pour le plateau !!!
Sachant que ça n'assure que le plateau, pas l'auto qui est dessus qui doit être assurée comme n'importe quelle bagnole.
Le mien à la MAIF me coute 18€ en tout risque....
par an.
J'y ai pas cru quand je l'ai entendu la première fois avec la conseillère MAIF au téléphone
Ca vaut pas le coup de se priver de prendre une assurance tout risque
Par contre, comme olivier, j'en étais resté au poids du véhicule tracteur..... Merci pour les infos Jean
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille
Merci pour les infos j'avais pourtant regardé y'a pas si longtemps, je n'avais pas trouvé Ca,les sites ce sont actualisés Par contre ca veut dire qu'une 205 junior peut tracter un plateau de 1300 de ptac,ca va bien se passer au 1er freinage
Mais toute proportion gardée, la somme des PTAC ne doit pas dépasser le PTRA du tracteur... règle de base.
Ca évite la juju devant le plateau de 1300 normalement
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Ben je l'ai ramene a vide avec une clio dci 950 kgs et ptac de 1520 kgs a voir avec une auto dessus sinon j'ai une megane 3 coupe pour tirer
Merci pour l'assurance effectivement c'est pas trop cher
Sinon j'ai eu l'expert au tél cet aprem ma foie je vais commence a chercher des pièces
Un truc galère a trouver si le carrossier ne peut pas le sauver avec le marbre c'est longeron et doublure d'aile en neuf
Louflo a écrit :tu nous rassures pour Clavel alors ?
Salut j'ai jamais était inquiet pour Clavel il fait son job et bien
Bastien a écrit :Ben je l'ai ramene a vide avec une clio dci 950 kgs et ptac de 1520 kgs a voir avec une auto dessus sinon j'ai une megane 3 coupe pour tirer
Quel est son PTRA à ta clio ?
Et regarde pour la megane
Bastien a écrit :Ben je l'ai ramene a vide avec une clio dci 950 kgs et ptac de 1520 kgs a voir avec une auto dessus sinon j'ai une megane 3 coupe pour tirer
Quel est son PTRA à ta clio ?
Et regarde pour la megane
tu me parle en pti chinois lol faudra je regarde ben ça doit etre rik-rak