bon courage tiguiom vous allez nous la remettre vite en état cette rallye avec la bonne équipe qui t’entoures je me fait pas d soucis.
 bon courage tiguiom vous allez nous la remettre vite en état cette rallye avec la bonne équipe qui t’entoures je me fait pas d soucis.Après pour la santé il faut pas trop tiré et savoir ce reposer.

bon courage tiguiom vous allez nous la remettre vite en état cette rallye avec la bonne équipe qui t’entoures je me fait pas d soucis.

).
). 

Puis montage du capot et ré-ajustements 
Remontage des phares, des clignos, et de la calandre (intacte !
Puis montage du capot et ré-ajustements 
Remontage des phares, des clignos, et de la calandre (intacte !   
   )
Et voilà, le Flocon a déjà un peu perdu de son côté "gueule cassée" 
Fin des hostilités pour ce soir, et pour ce week-end.
)
Et voilà, le Flocon a déjà un peu perdu de son côté "gueule cassée" 
Fin des hostilités pour ce soir, et pour ce week-end.  

Oui ! Justement j'y pensais hier !mickey1969 a écrit :Ca va bien se passer !
Pendant que la jupe est par terre , tu peux me faire une photo de l'envers que je vois comment tu as monté tes optiques ? Merci !

Toi aussi mon Greg, le coup de "moi j'ai rien fait" personne n'y croit plusgousk a écrit :Vref, Steph a bien bossé

C'est claircd911 a écrit :Merci la solidarité au sein du club !
Beau boulot les gars

Tu crois qu'il faut que je la laisse comme ça sans repeindre ? Avec un autocollant Barbecue Weber sur le capot ?Robbi a écrit :C'est bien un peu de rouge. Elle sera un peu plus rapide!
Bon boulot les gars!

C'est exactement ce que je me suis dit en le voyant faire. Pourtant je le connais depuis un moment mon Stef déjà : "Alors là, je dis Monsieur..."XALLOS90 a écrit :Une bien belle représentation de l'esprit 205 Rallye RCF
Bravo les amis, Monsieur le carrossier est au top.

jean a écrit :L’orientation des lampes, c’est pour mieux voir les biches dans les fourés ?

"
"

Ben tu sais, j'ai eu mon carton dans la nuit de mardi à mercredi, le matin même je prévenais Stef et Alex en sortant des urgences pour leur donner des nouvelles... Et le mercredi après midi, Stef me disait " je suis là ce week-end, t'inquiète pas"Bastien a écrit :Ah ben fait plaisir de voir ça ça pinaille pas

Tu as un MPmickey1969 a écrit :J'aime bien les phares posés dans le par choc , tu aurais une photo de derriere pour voir le montage ? J'ai un pare choc d'avance et ca me plairait bien d'y encastrer quelques lampes ...