Après pour la santé il faut pas trop tiré et savoir ce reposer.
Oui ! Justement j'y pensais hier !mickey1969 a écrit :Ca va bien se passer !
Pendant que la jupe est par terre , tu peux me faire une photo de l'envers que je vois comment tu as monté tes optiques ? Merci !
Toi aussi mon Greg, le coup de "moi j'ai rien fait" personne n'y croit plusgousk a écrit :Vref, Steph a bien bossé
C'est claircd911 a écrit :Merci la solidarité au sein du club !
Beau boulot les gars
Tu crois qu'il faut que je la laisse comme ça sans repeindre ? Avec un autocollant Barbecue Weber sur le capot ?Robbi a écrit :C'est bien un peu de rouge. Elle sera un peu plus rapide!![]()
Bon boulot les gars!
C'est exactement ce que je me suis dit en le voyant faire. Pourtant je le connais depuis un moment mon Stef déjà : "Alors là, je dis Monsieur..."XALLOS90 a écrit :Une bien belle représentation de l'esprit 205 Rallye RCF
Bravo les amis, Monsieur le carrossier est au top.
jean a écrit :L’orientation des lampes, c’est pour mieux voir les biches dans les fourés ?
Ben tu sais, j'ai eu mon carton dans la nuit de mardi à mercredi, le matin même je prévenais Stef et Alex en sortant des urgences pour leur donner des nouvelles... Et le mercredi après midi, Stef me disait " je suis là ce week-end, t'inquiète pas"Bastien a écrit :Ah ben fait plaisir de voir ça ça pinaille pas
Tu as un MPmickey1969 a écrit :J'aime bien les phares posés dans le par choc , tu aurais une photo de derriere pour voir le montage ? J'ai un pare choc d'avance et ca me plairait bien d'y encastrer quelques lampes ...