ralenti instable

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weeb
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Message par weeb »

bref qu'est ce qui pourrait faire que mon ralenti soit stable à un instant et instable 500m plus loin
normalement il est à 950 mais de temps à autre il monte à 1100 et même si je debranche le cable d'accel rien n'y fais...
une idéee?
merci de votre aide...


PS eventuellement une prise d'air ou bien un pb de gicleur....
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Oliive
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Message par Oliive »

un filtre à essence HS, des durites poreuse, des joint de carbu tout pourrit ;)
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bob_063
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Message par bob_063 »

Oliive a écrit :un filtre à essence HS, des durites poreuse, des joint de carbu tout pourrit ;)
SI c'est que par moment que t'as ton probleme, soit c'est de la merde dans l'essence, soit c'est une prise d'air B)
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weeb
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Message par weeb »

[la prise d'air fais monter le regime??????
le filtre n'est pas tres vieux mais j'ai pas encore verifié son etat.....
faut que je verifie le filtre à air des fois qu'un truc soit dedans....
et puis je vais refaire mon etanchéité de brides..... :wak:
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bob_063
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Message par bob_063 »

weeb a écrit :[la prise d'air fais monter le regime??????
le filtre n'est pas tres vieux mais j'ai pas encore verifié son etat.....
faut que je verifie le filtre à air des fois qu'un truc soit dedans....
et puis je vais refaire mon etanchéité de brides..... :wak:
Pour moi, une prise d'air peut aussi bien faire varier le regime vers le haut que vers le bas :unsure:
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weeb
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Message par weeb »

bon ben j'ai plus qu'à refaire mon etanchéité à la colle à pare brise.....
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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

:huh: ouais, enfin on peut pas dire que la variation de régime soit gigantesque <oo>
Un peu de vapeur lock dans la boite à air après une bone bourre et mon régime se cale à 1500 trs/min aussi :rolleyes:
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weeb
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Message par weeb »

ouais mais il y a 3 mois ça ne me le faisait jamais...et là depusi qquelques temps j'ai ce peiti soucis pas bien grave mais bon j'aime que ça tourne rond..
le probléme est que il est stable je roule 500m et là il ne redescend pas à sa valeur
je reroule et là :surprise et bien soit il est à 950 soit à 1200 , des fois il redescend tout seul au bout de 15 sec environ de sfois pas du tout....
se pourait il que les papillons restent coincés ouvert?
à priori non car même en poussant sur le levier à la main le ralenti est encore haut...
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Message par Piedplanche »

C'est bien les symptomes de la prise d'air :(
Balet
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Message par Balet »

moi ca me le faisait aussi mais c etait a cause du regulateur de l alternateur qui deconnait ... y a des moments , il faisait chuter le ralenti trop bas , du coup obligé de remettre un poil de ralenti plus haut et des qu il refonctionnait , bas ralenti a 1500 Tr ... <_< !! la tete des gens au feu , car entre les cornets et la ligne Gr N il croit que tu t amuses a faire le kéké a accelerer :D
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !
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weeb
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Message par weeb »

[j'avoue que la reponse de balet me convainc aussi car pour que mon pb arrive du jour au lendemein je vois bien le regulateur
une question ça se change seul ou bien l'alterno complet?
ça couterait combien environ (neuf et occas)
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fab309
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Message par fab309 »

ca te la fait quand il faisait froid ou pas?? car moi ca le faisait mais c etais mes carbus qui givrait :ok:
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Message par ber »

une question ça se change seul ou bien l'alterno complet?
ça couterait combien environ (neuf et occas)
seul! environ 50€ le regulateur neuf! d'ocase chez pas mais bon d'ocase <_<
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