ralenti instable
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bref qu'est ce qui pourrait faire que mon ralenti soit stable à un instant et instable 500m plus loin
normalement il est à 950 mais de temps à autre il monte à 1100 et même si je debranche le cable d'accel rien n'y fais...
une idéee?
merci de votre aide...
PS eventuellement une prise d'air ou bien un pb de gicleur....
normalement il est à 950 mais de temps à autre il monte à 1100 et même si je debranche le cable d'accel rien n'y fais...
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PS eventuellement une prise d'air ou bien un pb de gicleur....
- bob_063
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SI c'est que par moment que t'as ton probleme, soit c'est de la merde dans l'essence, soit c'est une prise d'airOliive a écrit :un filtre à essence HS, des durites poreuse, des joint de carbu tout pourrit

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- bob_063
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Pour moi, une prise d'air peut aussi bien faire varier le regime vers le haut que vers le basweeb a écrit :[la prise d'air fais monter le regime??????
le filtre n'est pas tres vieux mais j'ai pas encore verifié son etat.....
faut que je verifie le filtre à air des fois qu'un truc soit dedans....
et puis je vais refaire mon etanchéité de brides..... :wak:

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- Piedplanche
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ouais mais il y a 3 mois ça ne me le faisait jamais...et là depusi qquelques temps j'ai ce peiti soucis pas bien grave mais bon j'aime que ça tourne rond..
le probléme est que il est stable je roule 500m et là il ne redescend pas à sa valeur
je reroule et là :surprise et bien soit il est à 950 soit à 1200 , des fois il redescend tout seul au bout de 15 sec environ de sfois pas du tout....
se pourait il que les papillons restent coincés ouvert?
à priori non car même en poussant sur le levier à la main le ralenti est encore haut...
le probléme est que il est stable je roule 500m et là il ne redescend pas à sa valeur
je reroule et là :surprise et bien soit il est à 950 soit à 1200 , des fois il redescend tout seul au bout de 15 sec environ de sfois pas du tout....
se pourait il que les papillons restent coincés ouvert?
à priori non car même en poussant sur le levier à la main le ralenti est encore haut...
- Piedplanche
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moi ca me le faisait aussi mais c etait a cause du regulateur de l alternateur qui deconnait ... y a des moments , il faisait chuter le ralenti trop bas , du coup obligé de remettre un poil de ralenti plus haut et des qu il refonctionnait , bas ralenti a 1500 Tr ...
!! la tete des gens au feu , car entre les cornets et la ligne Gr N il croit que tu t amuses a faire le kéké a accelerer 


Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !
- ber
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seul! environ 50€ le regulateur neuf! d'ocase chez pas mais bon d'ocaseune question ça se change seul ou bien l'alterno complet?
ça couterait combien environ (neuf et occas)

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