optimisation de l'origine ?

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Avatar du membre
Fredo67
Régulier
Régulier
Messages : 37
Enregistré le : 04 janv. 2005, 19:40
Localisation : 67500 HAGUENAU

Message par Fredo67 »

Je cherche à rendre ma rallye la plus "fun" possible tout en la conservant d'un aspect extérieur "100 % origine".

Je cherche tout de même un minimum de confort donc me parlez pas de rabaissement de groupe N et de collecteur.....
J'ai déjà donné dans ma jeunesse et j'commence à me faire vieux (26 ans lol) et avalant 25.000 kms /an faut que ça reste "vivable"

Bref je cherche tous les petits trucs pour gagner quelques demi-chevaux à droite et à gauche....

J'ai prévu 2 filtre KN à la place de la boite à air d'origine, juste pour le bruit en pleine charge

Pour le reste j'attends vos conseils...

Voilà A+
<a href='http://www.knackess.com' target='_blank'>http://www.knackess.com</a>

Avatar du membre
kris en ax mix ten-sport-
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009
Messages : 1174
Enregistré le : 27 janv. 2004, 11:03
Localisation : Brix (50, Basse-Normandie)

Message par kris en ax mix ten-sport- »

ligne gr.N, syncro carbu, démonter la banquette ar si tu fais jamais monter personne dedans...

moi je trouve ke c plus facile d'alléger que de gagner des cv
Après feu la GT rouge, voici la sport grise en phase de coursification
Image
Image

Avatar du membre
Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 11767
Enregistré le : 10 déc. 2002, 14:27
Localisation : Complètement à l'Ouest...
Contact :

Message par Oliive »

je sais que la rallye est moins bruyante que l'AX mais :huh: les boites K&N pour le confort... c'est très relatif :lol:

bref, à part un alignement des conduit et un bon règlage ( carbu, culbu notammant) je vois pas ce que tu peux faire ;)

Avatar du membre
Gaël
Assidu
Assidu
Messages : 144
Enregistré le : 20 mars 2004, 17:51
Localisation : Lille, 59

Message par Gaël »

hello,

cornets avec filtre ITG, collecteur échappement, le tout pour 500 € (en neuf) et pis c'est tout :king:

Pas touche au reste si tu veux le maximum de fiabilité et le "moins" de bruit possible...

et rien de tel qu'une belle auto d'origine... :angel: :wub:

:ok:
Gaël.
Image

Avatar du membre
seb01
Habitué
Habitué
Messages : 116
Enregistré le : 05 févr. 2004, 20:13
Localisation : bourg en bresse 01
Contact :

Message par seb01 »

euh perso j ai une sport avec ligne gr a devil ( pour ceus ki l on oubli je sort 121db a l echapement :D ), les carbu a l air libre, plus de bankette ariere, 4 koni regler a fond :D

et pi je me tappe des 25000km et bien s et tro bien :ok:

justemen sa donne encoere plus envi kan ta une auto qui tourne super top bien :ok:

Balet
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1124
Enregistré le : 02 juil. 2004, 19:25
Localisation : Bordeaux

Message par Balet »

tain les AX sportistes on est tous pareil :lol: :lol: !! sur la mienne j ai collecteur + ligne inox , et des cornets avec des mousses ... bonjour le bruit mais je m en sers pas ts les jours ( en grosse revision en ce moment ) ... pour les konis tarés a fond ca se comporte comment sur le defoncé ? les miens je les rodent apres je sais pas comment les regler ... la caisse est vidée de chez vidée :D
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !

Avatar du membre
momo
Habitué
Habitué
Messages : 122
Enregistré le : 22 févr. 2005, 08:22

Message par momo »

Oliive a écrit :je sais que la rallye est moins bruyante que l'AX mais :huh: les boites K&N pour le confort... c'est très relatif :lol:

bref, à part un alignement des conduit et un bon règlage ( carbu, culbu notammant) je vois pas ce que tu peux faire ;)
A cela tu peux rajouter la culasse à hauteur mini,mais pour les KN oublies ça n'a rien de "vivable"coté confort( ne t'apportera rien en puissance)
Image

Avatar du membre
Fredo67
Régulier
Régulier
Messages : 37
Enregistré le : 04 janv. 2005, 19:40
Localisation : 67500 HAGUENAU

Message par Fredo67 »

pour les perfs je roule en 205 Gutmann <oo>

Moi j'veux juste rendre la Rallye un peu plus fun au quotidien tout en restant un minimum agréable
<a href='http://www.knackess.com' target='_blank'>http://www.knackess.com</a>

Avatar du membre
maxlamenace
Assidu
Assidu
Messages : 243
Enregistré le : 01 déc. 2004, 22:06
Localisation : thionville
Contact :

Message par maxlamenace »

conserver le confort d'une 205 rallye <oo> <oo> <oo>
y a meme pas d'horloge la dedans!
MASTURBATING IT'S NOT A CRIME

fini peugeot, on va s'attaquer a une bonne memere, 2L ,16V et un t35 au cul

http://gcasale.free.fr/viva.htm

Avatar du membre
Fredo67
Régulier
Régulier
Messages : 37
Enregistré le : 04 janv. 2005, 19:40
Localisation : 67500 HAGUENAU

Message par Fredo67 »

Max tu t'ais fait voler, la mienne est équipée d'une horloge digitale !! :lol:
<a href='http://www.knackess.com' target='_blank'>http://www.knackess.com</a>

Avatar du membre
maxlamenace
Assidu
Assidu
Messages : 243
Enregistré le : 01 déc. 2004, 22:06
Localisation : thionville
Contact :

Message par maxlamenace »

elle vaut rien ta rallye, elle est plus stock. la tocante elle est pas au catalogue peugeot 205 rallye
ma seule option c'est l'essui vitre arriere B) :D
MASTURBATING IT'S NOT A CRIME

fini peugeot, on va s'attaquer a une bonne memere, 2L ,16V et un t35 au cul

http://gcasale.free.fr/viva.htm

Avatar du membre
Fredo67
Régulier
Régulier
Messages : 37
Enregistré le : 04 janv. 2005, 19:40
Localisation : 67500 HAGUENAU

Message par Fredo67 »

très bonne remarque, j'avais pas tilté ! lol
<a href='http://www.knackess.com' target='_blank'>http://www.knackess.com</a>

Avatar du membre
Ben07
Passionné
Passionné
Messages : 389
Enregistré le : 21 janv. 2004, 20:32
Localisation : Ardèche
Contact :

Message par Ben07 »

A mon humble avis, si tu veut du confort changer de voiture me parait la meilleure soluce ;) :lol:

Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »